N

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2010 à 19:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NL46

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2010 à 19:30Excel - VBAColoriage automatique des cellules du calendrierJe rencontre une problematique en ce qui concerne le coloriage automatique des cellules de mon calendrier en fonction des dates affichées dans mon Retroplanning. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment procéder. Est-ce que l'un d'entre vous peut me guider dans la procédure à suivre ?...
15/04/2010 à 11:25Excel - VBARajouter une condition à la fonction RECHERCHEVJ'utilise actuellement la fonction RECHERCHEV "=RECHERCHEV(ARRONDI.SUP(C26;0);listetransport2;2;FAUX)" pour déterminer le tarif du transport dans mon processus. Cela fonctionne parfaitement mais je n'ai qu'un seul mode de transport paramétré dans cette formule. La variable (ARRONDI.SUP(C26;0) corres...
13/04/2010 à 11:19Excel - VBAChamp de saisi sous forme de calendrierJ'ai un retroplanning dans l'un de mes onglets et je souhaiterai obtenir une liste sous forme de calendrier (type choix de la date de départ pour une reservation SNCF) pour saisir la date de livraison client (qui détermine toutes les autres dates). En sachant que ce champ de saisi se situe sur un au...
08/04/2010 à 15:56Excel - VBA Obtenir durée dans une cellule en fonction de ville choisieJ'ai une question très précise : Je souhaiterai lier une durée de transport exprimée en nombre jour à une ville choisie dans une liste deroulante. C'est à dire que quand je vais selectionner une ville dans une liste deroulante, je souhaiterai obtenir un nombre de jours correspondant dans une autre c...