| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2010 à 19:30 | NL46 | Coloriage automatique des cellules du calendrier | Je rencontre une problematique en ce qui concerne le coloriage automatique des cellules de mon calendrier en fonction des dates affichées dans mon Retroplanning. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment procéder. Est-ce que l'un d'entre vous peut me guider dans la procédure à suivre ?... |
| 16/04/2010 à 11:59 | NL46 | Rajouter une condition à la fonction RECHERCHEV | Merci pour vos conseils. Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant. Passez un bon weekend. NL46... |
| 15/04/2010 à 15:57 | NL46 | Rajouter une condition à la fonction RECHERCHEV | Merci Amadeus, J'ai regardé ce que tu me proposes mais malheureusement ça ne correspond pas à ce que je recherche. J'expérimente une solution en utilisant la fonction EQUIV dans RECHERCHEV afin de faire une recherche automatique de la colonne en fonction du mode de transport. Je n'ai pas encore obte... |
| 15/04/2010 à 14:12 | NL46 | Rajouter une condition à la fonction RECHERCHEV | Merci de ton aide Amadeus, En fait je pensais organiser mon tableau différemment, je vais regrouper le fret pour les différents modes de transport dans une matrice séparer et je ferais la même chose pour le terrestre. De cette façon, je n'aurai plus de sous-type. Qu'en penses-tu ... |
| 15/04/2010 à 12:09 | NL46 | Rajouter une condition à la fonction RECHERCHEV | Merci de tes conseils Ooiste, je vais essayer ça. Ci-joint un extrait de mon fichier. Les cellules en question (E15 à G16) sont dans l'onglet "feuille 2". Je souhaiterais que la formule actuelle soit modifiée pour prendre en compte le mode de transport (Feuille 1; H16). L'objectif est qu'en fonction... |
| 15/04/2010 à 11:25 | NL46 | Rajouter une condition à la fonction RECHERCHEV | J'utilise actuellement la fonction RECHERCHEV "=RECHERCHEV(ARRONDI.SUP(C26;0);listetransport2;2;FAUX)" pour déterminer le tarif du transport dans mon processus. Cela fonctionne parfaitement mais je n'ai qu'un seul mode de transport paramétré dans cette formule. La variable (ARRONDI.SUP(C26;0) corres... |
| 14/04/2010 à 23:14 | NL46 | Champ de saisi sous forme de calendrier | C'est bon j'ai trouvé comment lancer automatiquement un complément. http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=5 Merci pour votre aide Bob... |
| 14/04/2010 à 22:55 | NL46 | Champ de saisi sous forme de calendrier | Merci Bob, c'est exactement ce qu'il me fallait. Pensez-vous qu'il est possible que ce programme s'ouvre automatiquement au lancement de mon document Excel ? En effet, ça fonctionne très bien mais quand je ferme et je rouvre mon document Excel, je dois réactiver le calendrier en rouvrant le fichier... |
| 14/04/2010 à 21:06 | NL46 | Champ de saisi sous forme de calendrier | Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée concernant mon problème. Merci par avance pour votre aide... |
| 13/04/2010 à 15:42 | NL46 | Champ de saisi sous forme de calendrier | Ci-joint un extrait de mon fichier. J'ai mis sur un des onglets ("Données Retroplanning") les données que j'utilise pour que le retroplanning se remplisse automatiquement. Cela reprend bien evidemment le shéma de mon document original. Ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir saisir la date Customer... |
| 13/04/2010 à 11:19 | NL46 | Champ de saisi sous forme de calendrier | J'ai un retroplanning dans l'un de mes onglets et je souhaiterai obtenir une liste sous forme de calendrier (type choix de la date de départ pour une reservation SNCF) pour saisir la date de livraison client (qui détermine toutes les autres dates). En sachant que ce champ de saisi se situe sur un au... |
| 09/04/2010 à 12:19 | NL46 | Obtenir durée dans une cellule en fonction de ville choisie | Merci beaucoup Benji, ça fonctionne très bien. Tu me rends bien service Bon weekend... |
| 08/04/2010 à 15:56 | NL46 | Obtenir durée dans une cellule en fonction de ville choisie | J'ai une question très précise : Je souhaiterai lier une durée de transport exprimée en nombre jour à une ville choisie dans une liste deroulante. C'est à dire que quand je vais selectionner une ville dans une liste deroulante, je souhaiterai obtenir un nombre de jours correspondant dans une autre c... |