R

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2010 à 09:56
Version d'Excel :2000
Lieu :MAYOTTE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rodolphe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2010 à 09:54RodolpheLien vers un autre fichier ExcelPour clore le sujet, j'ai enfin trouvé une astuce qui marche. Je vous en fait part : En P34 j'ai : 'd:\bureau\declarations\declaration 2010\ (avec un espace avant le ' pour qu'il soit pris en compte. En P33 j'ai : =DROITE(P34;41) Ainsi dans ma formule je peux mettre : =RECHERCHE(E6;INDIRECT($P$33&"&...
15/06/2010 à 08:15RodolpheLien vers un autre fichier ExcelDans quel format dois-je mettre la cellule pour que le ' apparaisse ? Car en reprenant ta formule telle quelle, j'obtiens une erreur, la cellule affiche (#VALEUR). Je commence à devenir fou avec cette formule. Merci...
13/04/2010 à 14:56RodolpheLien vers un autre fichier ExcelMerci beaucoup Michel. Tu me sauves de moultes nuits blanches. Bonne journée. Un modo peut fermer le sujet...
13/04/2010 à 09:59RodolpheLien vers un autre fichier ExcelJe me permets de rafraîchir mon post avant qu'il ne tombe dans l'oubli. Je ne sais pas si ma requête est infaisable ou si je n'ai pas respecté une charte du forum, mais je reste étonné de ne voir aucune proposition de réponse face à mon soucis. Si j'ai omis une chose dans la rédaction de mon premier...
08/04/2010 à 15:41RodolpheLien vers un autre fichier ExcelJ'ai "un peu" cherché sur le forum si ma question a déjà été éludée malheureusement, ma connexion internet ne me permet pas d'afficher rapidement des pages afin d'obtenir une réponse. Je travaille à Mayotte, petite île paradisiaque enclavée entre Madagascar et l'Afrique du sud, où l'internet est boo...