Jeune membre

Inscrit le :19/06/2022
Dernière activité :23/06/2022 à 04:12
Version d'Excel :2019 Français
Emploi :Policier / militaire / figurant
Lieu :Franconville (95)
Biographie :Depuis 1992 sous les drapeaux, en passant par la Marine, l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre et la Police Nationale ... Je m'intéresse à énormément de chose et ici je tente d'améliorer quelques trucs pour le boulot, et en même temps j'apprends des choses..
Messages
10
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PapyGK

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2022 à 04:06PrésentationsPrésentation PapyGKBonjour à tous je ne suis pas du tout dans l'informatique puisque je suis policier à plein temps, militaire quand j'ai le temps et figurant parfois ... Ici je cherche des solutions pour résoudre certains problèmes concernant mon travail ... et si en même temps je tombe sur des personnes sympa c'est...
19/06/2022 à 18:02Excel - VBABonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelBonjour, je suis débutant et j'essaie de faire un tableau pour le travail où je rajoute les dates des différentes formations de mes collègues mais j'ai besoin de voir en bas de chaque colonne, quel pourcentage de collègues est toujours apte ou pas en fonction de la durée de validité de chaque format...