Jeune membre

Dernière activité :23/06/2022 à 04:12
Version d'Excel :2019 Français
Emploi :Policier / militaire / figurant
Lieu :Franconville (95)
Biographie :Depuis 1992 sous les drapeaux, en passant par la Marine, l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre et la Police Nationale ... Je m'intéresse à énormément de chose et ici je tente d'améliorer quelques trucs pour le boulot, et en même temps j'apprends des choses..
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PapyGK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2022 à 04:12PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelBon finalement la formule annoncé plus haut ne fonctionne pas Les dates avant aujourd'hui devraient être en rouge et les autres en vert mais je me retrouve avec des dates rouges ou vertes des deux côtés...
23/06/2022 à 04:10PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelPrésentation faite Pour le multipost, encore désolé, je n'avais pas du tout pensé que vous pouviez être sur plusieurs forum en même temps, ça n'arrivera plus .....
23/06/2022 à 04:06PapyGKPrésentation PapyGKBonjour à tous je ne suis pas du tout dans l'informatique puisque je suis policier à plein temps, militaire quand j'ai le temps et figurant parfois ... Ici je cherche des solutions pour résoudre certains problèmes concernant mon travail ... et si en même temps je tombe sur des personnes sympa c'est...
23/06/2022 à 00:42PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelAlors du coup j'ai eu la réponse sur l'autre forum grâce à la formule =mois.decaler(B3:B$2*12)<=aujourdhui() mais il me reste 2 défis ! J'aimerais savoir comment ajouter une dernière ligne sous le tableau qui me dirait le pourcentage des gens habilités par colonne ! Cela ne fait plus de doute que...
21/06/2022 à 23:54PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelBonjour, j'ai pris une remarque sur un autre forum où j'ai aborder le même problème (multipost) donc est-ce que je peux continuer ma recherche sur ce forum ou souhaitez-vous en rester là ? Mon intention n'était bien sur pas d'embêter qui que ce soit mais juste tenter de faire avancer mon tableau. Me...
19/06/2022 à 22:43PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelD'accord je comprends, je vais mettre ça à jour dès que possible et je reviens. Merci beaucoup pour vos réponses...
19/06/2022 à 19:18PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelMince je n'ai pas envoyé le bon fichier. Bon c'est fait c'est fait. Alors du coup on considère les OUI comme des formations à jour...
19/06/2022 à 18:44PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelVoilà en gros à la suite de chaque formation je rentre les dates de celles-ci dans le tableau et en fonction de l'ancienneté des formations il faut les refaire. Donc celles qui sont périmées s'affichent en rouge grâce à une condition mais j'ai besoin de visualiser en bas de chaque colonne le pourcen...
19/06/2022 à 18:41PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur Excel...
19/06/2022 à 18:02PapyGKBonjour j'aimerais ajouter des pourcentages suite à une condition sur ExcelBonjour, je suis débutant et j'essaie de faire un tableau pour le travail où je rajoute les dates des différentes formations de mes collègues mais j'ai besoin de voir en bas de chaque colonne, quel pourcentage de collègues est toujours apte ou pas en fonction de la durée de validité de chaque format...