t

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2022 à 12:00
Version d'Excel :2019FR
Emploi :Documentaliste et chercheur passionné
Lieu :Paris
Biographie :Documentaliste à l'ancienne, très intéressé par les documents anciens. Je ne sais si le mot de chercheur est celui qui convient mais j'étudie et compare tous types de documents. Ce "travail" m'amène de temps à autre à utliiser Excel.
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thierry2000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 11:59thierry2000 Extraire en B2 une (ou aucune) suite de caractères susceptibles de se trouvDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Un grand merci pour votre aide à tous. J'ai pu trouver une réponse à ma demande et je la "marque" comme résolue. Je note la formule avec INDIRECT dans un coin de ma ^tête, au cas où. Mais j'ai bien noté qu'il ne fallait pas en faire un usage régulier. Pour le...
27/06/2022 à 22:46thierry2000 Extraire en B2 une (ou aucune) suite de caractères susceptibles de se trouvPour JFL : merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez raison, les{ } signifient plutôt que la formule est matricielle. Je savais que cela avait un rapport avec le type de formule. Grâce à vous, j'ai réussi avec cette dernière formule. Encore merci ! Thierry...
27/06/2022 à 14:23thierry2000 Extraire en B2 une (ou aucune) suite de caractères susceptibles de se trouvMerci pour votre aide. Par chance, j'ai pu encore avoir accès à Excel. En fait, je vois bien que sur votre Excel ma formule contient ce fameux @. Or, sur mon Excel (2010), ce @ s'apparait pas ... (et je ne l'écris pas d'ailleurs). C'est surprenant. Est-ce dû au fait de la version Excel ? Sur votre n...