t

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2022 à 12:00
Version d'Excel :2019FR
Emploi :Documentaliste et chercheur passionné
Lieu :Paris
Biographie :Documentaliste à l'ancienne, très intéressé par les documents anciens. Je ne sais si le mot de chercheur est celui qui convient mais j'étudie et compare tous types de documents. Ce "travail" m'amène de temps à autre à utliiser Excel.
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thierry2000

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2022 à 19:33Excel - VBA Extraire en B2 une (ou aucune) suite de caractères susceptibles de se trouvIl s’agit de ma deuxième demande sur ce site. Avant toute chose, je vous rappelle que malheureusement je n’ai pas accès à Excel directement et que je dois avoir recours à l’ordinateur d’une tierce personne pour effectuer mon travail de recherche sur le plan documentaire. Ordinateur qui n’est pas for...
17/06/2022 à 20:05Excel - VBA Recherches formules pour extraire des termes d'une celluleJ'utilise occasionnellement Excel dans le cadre de mon travail de recherche. Ma demande d'aide est la suivante : Je souhaite extraire différents termes contenus dans une cellule d’Excel. La structure que je rencontre le plus souvent se présente sous cette forme : ADM_ARAGON_700K_1798 Il y a donc ici...