Z

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2022 à 12:32
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zeta94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 12:32Zeta94Plan d'amélioration continuD'accord, tant pis je vais essayer de trouver autre chose. Merci pour tout en tous cas et pour le temps que tu m'as consacré. Cordialement...
02/08/2022 à 16:11Zeta94Plan d'amélioration continuRe Yvouille, encore merci pour ton aide. C'est exactement ça que je voulais merci! Je te joins le fichier finale pour que tu vois ce que ça peut donner pour la forme. J'ai retoucher un peu la macro pour l'adapter au tableau. Malheureusement comme tu peux le voir sur l'onglet "consulter le PAC" (là o...
28/07/2022 à 11:21Zeta94Plan d'amélioration continuJe vais essayer d'être plus clair et de compléter l'exemple fourni mais oui je pense que tu as compris ce que je voulais dire: Les feuilles Axe et Obj, et Actions sont les feuilles à compléter. Dans Axe et Obj, on remplit l'axe, l'objectif, le pilote, la priorité et l'origine associé à l'axe. Un axe...
20/07/2022 à 17:44Zeta94Plan d'amélioration continuJ'essaye de créer un plan d'amélioration continu, mais je bloque au niveau de la synthèse des informations. Je joins un tableau pour exemple. J'ai 3 feuilles : - Une dans laquelle je renseigne les axes et objectifs associés -Une dans laquelle je renseigne les actions associées aux objectifs - Et la...
17/06/2022 à 16:56Zeta94 Insertion automatique de lignes copiées en bas de tableauSuper ! ça marche Merci ThauThème ;)...
17/06/2022 à 14:23Zeta94 Insertion automatique de lignes copiées en bas de tableauJe suis débutant sur excel, j'ai réussi à récupérer un diagramme de Gantt et à le bricoler un petit peu (je le joins au fichier). Mon problème peut sembler simple mais me rend fou : je souhaiterai créer une macro qui insère automatiquement un nouveau thème (donc en 6 lignes correspondantes) en bas d...