M

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2022 à 13:12
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mopil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2022 à 16:57Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)Ok très clair, merci beaucoup, je fav' ;-) Je vais reprendre ton détail de nomenclature en ce sens, je n'ai que la section TARGET qui s'affiche dans mon fichier principal, les ONBOARD étant visiblement exclus...
17/06/2022 à 16:40Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)Question bête : connais-tu les paramètres de la formule influencée par la configuration régionale de GSheet ...
17/06/2022 à 16:28Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)C'est nickel, un grand merci big chief ! Je pars potasser ta formule & les cours associés...
17/06/2022 à 15:17Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)My bad ). Je viens de remodeler l'onglet FILTER, est-ce davantage traitable selon toi ? Ex. : onglet Filter, colonne B > Section "TARGET", shift "AM", "3H", "ACTIVE", 02/05/2022 => 29. Est-il possible de renvoyer cette donnée en Database E2, selon les intitulés en place ...
17/06/2022 à 14:24Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)Merci ! Je n'arrivais pas à trouver la formulation adéquate. Exact, balancer en Database les résultats chiffrés de FILTER en somme )...
17/06/2022 à 11:45Mopil Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?)Je souhaite créer une base de données claire & ordonnée depuis un fichier de planification peu adapté au sujet. J'ai pour l'instant réussi à QUERY et FILTER l'Importrange de base en deux onglets distincts (IMPORTRANGE // FILTER). Selon vous, est-il possible d'ajuster une formule afin de réduire ces...