| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2022 à 16:57 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | Ok très clair, merci beaucoup, je fav' ;-) Je vais reprendre ton détail de nomenclature en ce sens, je n'ai que la section TARGET qui s'affiche dans mon fichier principal, les ONBOARD étant visiblement exclus... |
| 17/06/2022 à 16:40 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | Question bête : connais-tu les paramètres de la formule influencée par la configuration régionale de GSheet ... |
| 17/06/2022 à 16:28 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | C'est nickel, un grand merci big chief ! Je pars potasser ta formule & les cours associés... |
| 17/06/2022 à 15:17 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | My bad ). Je viens de remodeler l'onglet FILTER, est-ce davantage traitable selon toi ? Ex. : onglet Filter, colonne B > Section "TARGET", shift "AM", "3H", "ACTIVE", 02/05/2022 => 29. Est-il possible de renvoyer cette donnée en Database E2, selon les intitulés en place ... |
| 17/06/2022 à 14:24 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | Merci ! Je n'arrivais pas à trouver la formulation adéquate. Exact, balancer en Database les résultats chiffrés de FILTER en somme )... |
| 17/06/2022 à 11:45 | Mopil | Remodelage d'une BDD (QUERY + FILTER // QUERY + TRANSPOSE ?) | Je souhaite créer une base de données claire & ordonnée depuis un fichier de planification peu adapté au sujet. J'ai pour l'instant réussi à QUERY et FILTER l'Importrange de base en deux onglets distincts (IMPORTRANGE // FILTER). Selon vous, est-il possible d'ajuster une formule afin de réduire ces... |