h

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2022 à 12:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hellgz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2022 à 12:00hellgz Copier-coller des données de classeurs fermés vers un classeur ouvertMerci beaucoup pour ces fichiers. Je viens de comprendre pourquoi ma macro ne "marchait" pas, depuis le début, malgré les bons codes... J'allais chercher des fichiers que je stocke sur un répertoire en ligne, un microsoft ondrive... Et bien la macro ne fonctionne que pour des fichiers stockés sur le...
20/06/2022 à 09:52hellgzPrésentation hellgzBonjour ! Je me présente, hellgz, grand adepte des excel sans macros dans le cadre perso/pro et pour aider des ami.e.s. Plutôt à l'aise avec des Somme.si.ens, des Recherchev, des Index(equiv) mais absolument incompétent dès qu'il s'agit d'utiliser des macro en VBA ! Je me suis donc inscrit pour prés...
20/06/2022 à 09:47hellgz Copier-coller des données de classeurs fermés vers un classeur ouvertMerci beaucoup ThauThème pour cette réponse ! En plus tu as bien cerné mes différents éléments et perçu d'autres erreurs (notamment que je copie colle 2 colonnes et non une seule) Milles excuses si je caractérise mal mon problème ! en l'occurrence j'avais une erreur 1004 sur Et avec ton code j'ai ég...
17/06/2022 à 10:23hellgz Copier-coller des données de classeurs fermés vers un classeur ouvertBonjour, Je souhaite ajouter une macro déjà maintes fois utilisée sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre d'où vient l'erreur qui a été renvoyée par excel Mon but est de copier coller des données qui sont toujours sur la même plage (F5:G36) de l'onglet "fiche" de 60 classeurs enregistrés dans...