| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2022 à 10:39 | tutur_g | Colorer cellule selon l'operation (x0,5 ou x0,6) | Super merci de votre aide 🙏🏻... |
| 21/06/2022 à 15:34 | tutur_g | Colorer cellule selon l'operation (x0,5 ou x0,6) | Merci. Du coup je fais quoi comme mise en forme conditionnelle ? Je ne trouve pas celle qui correspond à mon cas... |
| 21/06/2022 à 13:17 | tutur_g | Colorer cellule selon l'operation (x0,5 ou x0,6) | Merci. Car mon fichier est trop compliqué il y a plein de colonnes je voulais pas trop vous compliquer la tache. Le souci de cette solution c'est que je souhaite pouvoir modifier mes taux de remise dans les colonnes B7 et B8 pour mettre à jour automatiquement mes produits. Ce n'est pas faisable avec... |
| 21/06/2022 à 12:59 | tutur_g | Colorer cellule selon l'operation (x0,5 ou x0,6) | Voici en gros. Comment faire pour mettre d'une couleur (ou pouvoir filtrer) selon si dans la colonne D ca va chercher la remise 1 ou la remise 2 L'opération de la colonne D2 par exemple c'est =C2*B7 (la remise 1) Merci ID Nom du produit Prix catalogue Prix d'achat 22 Produit 1 1 035,00 € 621,00 € 23... |
| 21/06/2022 à 12:47 | tutur_g | Colorer cellule selon l'operation (x0,5 ou x0,6) | Est-il possible de mettre en place une mise en forme conditionnelle si une cellule va faire une opération sur une autre cellule. Je m'explique. J'ai 2 cellules avec 2 remises différentes que me pratique le fabricant. Je souhaite calculer mes prix d'achat. Chaque produit va calculer le prix d'achat a... |
| 16/06/2022 à 15:36 | tutur_g | Rechercher des valeurs communes mais pas exactes | Merci de ta réponse. Je ne suis pas sur de comprendre. Je cherche à trouver les correspondances présentent dans 2 colonnes, mais le souci c'est que dans l'une des colonne j'ai plus de texte que seulement l'email. Si je trie les colonnes cela ne va pas m'aider si ... |
| 16/06/2022 à 15:09 | tutur_g | Rechercher des valeurs communes mais pas exactes | J'ai besoin de comparer 2 colonnes qui, potentiellement, ont des valeurs communes mais pas 100% exactes. Par exemple colonne A : Nom Prenom <email@email.com> Et colonne B email@email.com Les valeurs ne sont pas similaire mais l'email lui l'est. Connaissez vous une formule ou une façon d'utilis... |