Nouveau venu

Inscrit le :15/06/2022
Dernière activité :23/07/2022 à 13:22
Version d'Excel :16.62 / Mac / fr
Messages
4
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Krayon70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2022 à 19:11Krayon70 Graphique Excel et regroupement de donnéesOk... alors je le ferai manuellement, inutile de se lancer dans du VBA... je ne maîtrise pas assez. Je le ferai manuellement. Oui, effectivement pas très lisible ;) La marche-à-suivre que j'ai décrite est-elle correcte... ou me suis-je compliqué la vie ? Ms Yvan...
20/06/2022 à 18:43Krayon70 Graphique Excel et regroupement de donnéesHello Arturo83, Un grand merci pour ton aide... J'ai bien vu ton résultat qui est EXACTEMENT ce que je souhaite. Par contre, j'avoue avoir un peu galéré pour réussir à obtenir ton résultat. Selon moi, les opération que tu as effectuées sont les suivantes : 1) sélectionner toutes les données (entêtes...
15/06/2022 à 21:42Krayon70 Graphique Excel et regroupement de donnéesBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?... J'ai une question cernant un graphique dans Excel. Après avoir passé un certain temps à essayer, je n'arrive toujours pas à créer avec mes données ci-dessous (fichier .XLSX en pièce jointe) le graphique souhaité (2ème image). En fait j'arrive à affiche...
15/06/2022 à 19:46Krayon70Présentation Krayon70Je suis enseignant depuis bientôt 25 en école obligatoire. Âgé de 52 ans, je suis un passionné d'informatique et de nouvelles technologies. J'utilise Excel : - dans mes cours (compétences basiques à transmettre aux élèves en éducation numérique) - pour gérer la base de données (importation/exportati...