| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/07/2022 à 13:00 | maxouille33 | Mise en forme conditionnelle selon une liste de date | Et merci pour l'explication 👍 Problème résolu. Bonne journée et bon 14 juillet 😊... |
| 13/07/2022 à 14:35 | maxouille33 | Mise en forme conditionnelle selon une liste de date | Merci beaucoup pour la proposition, j'ai pu l'appliquer de mon côté et cela fonctionne parfaitement donc un gros merci. Du coup, histoire de "comprendre" pour me coucher un peu moins idiot ce soir 😁 Dans la mise en forme conditionnelle, vous avez inscrit la formule suivante : =NB.SI($B$5:$B$8;E5) Je... |
| 12/07/2022 à 15:22 | maxouille33 | Mise en forme conditionnelle selon une liste de date | J'espère que la commu Excel va bien en cette journée ensoleillée ? J'ai besoin de votre aide et de vos lumières pour une mise en forme conditionnelle. Dans une feuille que j'ai nommée "Calendrier", j'ai effectué une colonne (disons en A) contenant des dates "problématiques". Exemple : A1 - 03/09/202... |
| 16/06/2022 à 09:45 | maxouille33 | Mise en forme selon une cellule d'une autre feuille | Bonjour et un grand merci fcyspm30. C'est exactement cela et j'ai pu l'adapter à mon tableau 👌 Merci pour votre aide et votre rapidité, Et bonne continuation / bonne journée 😊... |
| 16/06/2022 à 00:15 | maxouille33 | Mise en forme selon une cellule d'une autre feuille | Bonjour / Bonsoir fcyspm30 et merci pour l'accueil, ainsi que de votre réponse. C'est exactement ce que je recherche, à un détail près. J'ai oublié de préciser que je pouvais avoir plusieurs valeurs dans certaines cellules. Exemple : "Réalisé", "À faire", "en cours", etc. Du coup, avec la fonction S... |
| 15/06/2022 à 14:37 | maxouille33 | Mise en forme selon une cellule d'une autre feuille | Je viens vers vous car j'ai besoin d'un coup de main sur Excel. Pour que vous compreniez ma demande, un peu de contexte. J'ai un fichier Excel composé de 2 feuilles. La première feuille est un planning, avec sur les lignes les clients, et sur les colonnes, diverses dates liées à des étapes du projet... |