h

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2022 à 13:53
Version d'Excel :français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hgan

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2022 à 11:58Excel - VBANBVAL et recherchevJe dois pas être bien au clair sur ces deux fonctions mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble pour que je puisse avoir un tableau récapitulatif d'une liste de lieux plus bas. Pouvez-vous m'aider sur la formule des cellules cC5 à C16 tableau en pièce jointe ? en gros, je souhaite pouvoi...
13/06/2022 à 12:37PrésentationsPrésentation hganJe m'appelle Hélène, excel est un outil qui m'aide quotidiennement et dont j'adore continuer à explorer. Je suis responsable de production pour un festival de cinema documentaire en Suisse. Je suis assez l'aise d'une manière générale mais ne me suis jamais encore vraiment attaquée aux VBA etc et aut...
13/06/2022 à 11:38Excel - VBALier extrait code postaux avec région d'un registre nationalJe vous écris car je m'arrache les cheveux à essayer de résoudre ce problème qui me semble devrait être assez simple et je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai 3 tableau dans mon fichier, un premier avec l'export des achats effectués dans lequel le code postal de l'acheteur est noté et un second (que...