| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2022 à 14:06 | AnaCha | Insérer une ligne après l'entête d'un tableau pour y mettre une valeur | Testé et approuvé ! Merci encore François ! Sujet Résolu ... |
| 01/07/2022 à 14:02 | AnaCha | Insérer une ligne après l'entête d'un tableau pour y mettre une valeur | J'ai un peu honte... J'ai trouvé finalement une réponse en 2 lignes de code, sur ce même forum : [Tableau18].Rows(1).Insert [Tableau18].Rows(1).Value = Feuil1.Range("B18").Value J'avais essayé avec ("Tableau18"), mais avec [Tableau18], ça marche mieux ! Mais je note ton code... |
| 01/07/2022 à 12:45 | AnaCha | Insérer une ligne après l'entête d'un tableau pour y mettre une valeur | Je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème : Sur une des feuilles de mon classeur excel, j'ai plusieurs tableaux, et je cherche à ajouter une ligne sous l'entête du Tableau18 de ma feuille11, afin d'y ajouter une valeur située en B18 de ma feuille1. J'ai trouvé comment ajouter une ligne sou... |
| 13/06/2022 à 20:19 | Titi6775 | Problème de mise en forme | ... |
| 13/06/2022 à 09:06 | AnaCha | Charger une listbox en fonction du choix d'un option button | Bonjour le forum, Yvouille et XCellus ! Un grand merci pour votre aide précieuse ! J'ai corrigé ma coquille listNature, effectivement j'avais renommé l'objet sans mettre à jour le code ! Et j'ai finalement intégré le numéro de compte dans la même colonne, car mon somme.si ne fonctionnait plus avec l... |
| 12/06/2022 à 09:30 | AnaCha | Charger une listbox en fonction du choix d'un option button | Je suis nouvelle en vba, donc j'ai un peu de mal à obtenir le rendu souhaité : mes codes ressemblent beaucoup à du patchwork des tutos que je consulte, et, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Voilà, j'ai créé un formulaire pour effectuer rapidement des saisies de t... |