T

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2022 à 14:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasLgrge

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2022 à 15:04Excel - VBA Filtre et fonction RECHERCHEHMe voici devant vous aujourd'hui car j'ai un problème qui parait simple mais qui est assez gênant. En effet, je n'arrive pas à filtrer des cellules dans lesquelles ce trouve une formule RECHERCHEH. J'ai préparé un petit exemple pour vous montrer concrètement. Voici un premier Tableau que j'ai crée à...
10/06/2022 à 17:29Excel - VBA Ecrire une formule dans une celluleJe dois pour un projet écrire une formule RECHERCHEH dans une cellule à l'aide de VBA. J'ai déjà fait quelques lignes mais j'ai l'erreur 1004 qui apparait. C'est surement un tout petit problème mais je ne vois pas ou il est. Voici le code : Et voici à quoi ressemble la formule quand je passe la sour...
10/06/2022 à 13:30PrésentationsPrésentation ThomasLgrgeJe m'appelle Thomas et je suis en étude d'ingénieur dans les énergies renouvelables. Je serai de plus en plus amener à utiliser excel c'est pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum ! J'espère que je pourrai contribuer comme avec mes humbles moyens pour faire avancer certains sujet ! A plus...
10/06/2022 à 12:24Excel - VBA Remplacement de la valeur d'une cellule dans un autre classeurJe suis nouveau dans le monde du VBA donc n'hésitez pas à aller au bout des explications si nécessaire ! Pour résumer l'idée de ma fonction VBA, je dois envoyer des modifications effectuées dans un classeur A ("Database_Template") dans un classeur B ("Database"). Ces modifications sont stockées dans...