C

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2022 à 22:11
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2022 à 20:22Carno Recherche d'une liste de termes dans une Base de donnéesAlors tout d'abord merci beaucoup, et ensuite (parce que je suis relou) serait-il possible d'avoir quelques explications sur le fonctionnement de cette formule ...
19/07/2022 à 17:57Carno Recherche d'une liste de termes dans une Base de donnéesJe vous explique mon "problème" : Je voudrait savoir comment, avec une formule, je pourrais retourner les éléments d'une base de données contenant au moins un des termes d'une liste de termes. Voici un exemple qui je l'espère sera clair : https://docs.google.com/spreadsheets/d/14iX7UhsuWAN1Q0PDwZknD...
12/06/2022 à 13:29Carno Liste tenant compte de la parentéeDésolé si j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite. Cependant, grâce à tes explications, à mes quelques connaissances personnelles et à BEAUCOUP de tests infructueux j'ai réussi à faire quelque chose qui fonctionne. La formule a des airs de créature de Frankenstein mais bon... Si quelqu'un est int...
11/06/2022 à 21:52Carno Liste tenant compte de la parentéeMerci beaucoup ! Petite question cependant : Est-il possible de donner un point de départ et d'arrivée avec cette méthode (voir exemple 3 que je viens d'ajouter au tableur) ? Parce que comme je l'ai dit dans mon premier post : je suis archi débutant et il y a dans ta formule quelques fonctions (on d...
11/06/2022 à 17:39Carno Liste tenant compte de la parentéeJe veux bien, mais pas sûr que cela aide plus ^^ (vu mon niveau de clarté) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G2tdnLkFJgWcN-oeKVRz8yoL9SwlU6jULX-HkCzGtHM/edit?usp=sharing Là encore, la 3e feuille n'est là que pour illustrer ce que j'appelle un "arbre de parenté". A priori, je ne souhaite m'en s...
10/06/2022 à 19:24Carno Liste tenant compte de la parentéeJe préviens d'entrée de jeu, je suis un débutant en tableur. Alors voilà, je me demandais s'il était possible (et si oui, comment) de retourner une liste à partir d'une autre mais uniquement le "chamin de parenté" (je ne sais pas comment appeler ça, n'hésitez pas à me donner un terme plus approprié)...