S

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2023 à 15:45
Version d'Excel :2016 en francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Souimanga

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2023 à 12:45Excel - VBAExtraire les détails d'un TCD en VBAJ'ai un TCD (Client / Ville / Nbr de commandes / Chiffre d'affaire) Je souhaite écrire une procédure VBA pour obtenir le détail "Nbr de commandes" et "Chiffre d'affaire" par Client (sans la ville) avec une feuille par client . L'idée étant de pouvoir ensuite envoyer les détails à chacun des clients...
12/12/2022 à 10:07Excel - VBA Plus petite valeurJ'ai un fichier (exemple joint) avec une référence en colonne A et des valeurs en colonnes B et C. Une référence peut avoir plusieurs valeurs donc apparaitre sur plusieurs lignes. Les valeurs peuvent être vide ou 0. Comment obtenir la plus petite valeur (hors 0) des colonne B et C à la saisie d'une...
08/06/2022 à 16:10Excel - VBADernière valeur d'une colonne en fonction d'un critèreBonjour j'ai un tableau avec une date en colonne A et un nom de client en colonne B, un commentaire en colonne D. Un client peut être présent sur plusieurs lignes à différentes date. Je souhaite récupérer le dernier commentaire affecté à un client. Je bloque. D'avance, merci ...