k

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2011 à 16:43
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kemar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2011 à 16:42kemar Condition avec dateOOoiste je te remercie beaucoup après plusieurs essais pour voir si avec différentes entrées cela fonctionne tout est nickel à priori et avec les codes couleurs en plus!! Merci beaucoup Banzaï64 désolé mais la formule ne fonctionne pas Mais au final j ai ma solution donc je vous remercie tous en par...
07/01/2011 à 15:43kemar Condition avec dateMerci tupile mais ça ne marche pas mieux avec ton fichier en fait je viens de me rendre compte qu en fait avec la premiere formule de Bap ca marche parfaitement mais il y a un probleme dans la colonne T quand je mets une date ca affiche OK dans la colonne Y mais si par erreur j ai rentre une date da...
07/01/2011 à 14:03kemar Condition avec dateMerci beaucoup Bap, la premiere formule =SI(S9<>"";SI(OU(S9="non";CELLULE("Format";T9)="D1");"OK";AUJOURDHUI()-S9);"") est je pense ce que je cherchais et ça pourrait presque marcher mais y a un problème au niveau de la cellule T9 je ne sais pas pourquoi mais il ne prends pas en compte le fait...
07/01/2011 à 11:06kemar Condition avec dateJe suis en train de me prendre la tête voila mon problème: je voudrais que dans ma cellule(Y9) apparaissent le nombre de jours restants entre une date et la date du jour donc j utilise ça: =SI(S9<>"";AUJOURDHUI()-S9;"") et je voudrais aussi que dans cette même cellule(Y9) si dans S9, il est éc...
07/04/2010 à 09:39kemarIncrementation auto selon plusieurs critèresMerci O grands seigneurs d'excel...
06/04/2010 à 17:52kemarIncrementation auto selon plusieurs critèresMa connaissance d'excel n'étant pas encore optimal, je n'arrive pas a résoudre mon probleme voila je voudrais que ma cellule s incremente automatiquement (40, 80 et 100) si il y a une croix des cellules j ai fait ça =SI(O4="X";40+ SI(N4="X";40)+ SI(P4="X";20);"") mais ça ne marche pas, il ne me met...
02/04/2010 à 12:17kemarCondition avec date et texteMerci pour vos reponses mais (oups) je ne comprends pas j ai essaye avec les 2 formules et je ne comprends pas dans ma cellule il y a maintenant toujours une croix meme quand la cellule E5 est vide je ne comprends pas pourquoi...
02/04/2010 à 11:30kemarCondition avec date et texteJe suis tout nouveau et avec un tres mauvais niveau sur excel j'ai essaye de checher sur le forum mais rien trouve voila je voudrais mettre un croix dans une cellule quand dans une autre il y a une date au format JJ/MM/AAAA ou le texte "inutile" j ai essaye ça =SI(OU(E5="inutile";E5="date");"X";"")...