| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2022 à 14:50 | Antoine Faye | Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellules | Yal, Votre nouveau fichier est absolument nickel. Je vous remercie beaucoup ! Pour votre aide, votre rapidité et votre gentillesse. Bien à vous, Antoine... |
| 06/06/2022 à 16:14 | Antoine Faye | Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellules | C'est parfaitement clair, j'ai pu bidouiller, réarranger l'ordre de certains items. C'est super. Mon dernier écueil, et je n'ai pas réussi à trouver la solution par moi-même, c'est que je n'arrive pas à afficher plus de 14 items dans la première box, alors même que j'en ai ajouté plus dans la premiè... |
| 04/06/2022 à 19:46 | Antoine Faye | Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellules | Un grand merci pour votre réponse, et votre fichier joint, qui est effectivement bien meilleur que ce que j'avais bricolé. Une petite question : à l'avenir, comment puis-je ajouter des nouveaux "items", qui soient sélectionnables dans la box ? Bien à vous, Antoine... |
| 03/06/2022 à 16:25 | Antoine Faye | Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellules | Ah ça y'est ça marche ... |
| 03/06/2022 à 16:23 | Antoine Faye | Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellules | Je m'appelle Antoine et je travaille dans un hôtel. Nous avons fait le choix de répondre à tous les avis clients, bons ou mauvais. Mais l'été, le flot de commentaires est très soutenu, et il faudrait presque passer deux jours par semaine à ne faire que ça. Je construis donc un fichier Excel qui perm... |