A

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2022 à 16:48
Version d'Excel :Version 2205 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine Faye

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2022 à 14:50Antoine Faye Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellulesYal, Votre nouveau fichier est absolument nickel. Je vous remercie beaucoup ! Pour votre aide, votre rapidité et votre gentillesse. Bien à vous, Antoine...
06/06/2022 à 16:14Antoine Faye Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellulesC'est parfaitement clair, j'ai pu bidouiller, réarranger l'ordre de certains items. C'est super. Mon dernier écueil, et je n'ai pas réussi à trouver la solution par moi-même, c'est que je n'arrive pas à afficher plus de 14 items dans la première box, alors même que j'en ai ajouté plus dans la premiè...
04/06/2022 à 19:46Antoine Faye Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellulesUn grand merci pour votre réponse, et votre fichier joint, qui est effectivement bien meilleur que ce que j'avais bricolé. Une petite question : à l'avenir, comment puis-je ajouter des nouveaux "items", qui soient sélectionnables dans la box ? Bien à vous, Antoine...
03/06/2022 à 16:25Antoine Faye Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellulesAh ça y'est ça marche ...
03/06/2022 à 16:23Antoine Faye Bouton pour mettre dans le presse papier les valeurs de plusieurs cellulesJe m'appelle Antoine et je travaille dans un hôtel. Nous avons fait le choix de répondre à tous les avis clients, bons ou mauvais. Mais l'été, le flot de commentaires est très soutenu, et il faudrait presque passer deux jours par semaine à ne faire que ça. Je construis donc un fichier Excel qui perm...