A

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2023 à 17:43
Version d'Excel :2016 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Albanor

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2023 à 17:00Excel - VBA Changement sens de groupement de colonnesJe perd un temps fou depuis tout à l’heure à tenter de trouver une solution à mon problème : je souhaite grouper plusieurs colonnes avec l'option "grouper" dans l'onglet "données" , une fois mes colonnes groupées je m’aperçois que le signe "+", permettant de dérouler mes colonnes groupées, n'est pas...
03/06/2022 à 11:11PrésentationsPrésentation AlbanorJe travail dans un établissement culturel, et me sert d'Excel pour faire des tableaux de suivis de projets. initialement j'ai une formation de technicien du spectacle et donc suis peu habitué au travail de bureau. Mais j'ai récemment changé de poste pour passé du coté obscur (^^) et me retrouve dans...
03/06/2022 à 10:34Excel - VBA Dates de projet insérées automatiquement dans un agendaEtant plutôt novice dans l'utilisation poussée d'Excel et des formules, je sollicite votre aide. Voila ce que j'aimerais faire : dans un même document excel j'ai d'un coté un feuillet avec un tableau comportant 50 lignes de projets avec une colonne "date", de l'autre coté un agenda annuel : est ce p...