J

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 15:45
Version d'Excel :Version 2108 (en)
Emploi :Étudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JulienExcel01

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2022 à 15:41Excel - VBACréer une carte sur Excel avec données multiplesVoici ce que j’aimerai faire au sein du document Excel que je vais vous joindre. J’ai crée une carte grâce à l’outil « map chart » à partir de données d’une colonne. J’ai une autre colonne et j’aimerais trouver une manière que les données présentes sur celle ci soit également sur la carte. L’objecti...
07/06/2022 à 13:46Excel - VBA Rechercher une donnée en fonction du nom donne à l’ongletJe cherche à faire un tableau récapitulatif qui va venir extraire les données d’autres onglets. J’aimerai que mon critère soit le nom que j’ai donné à l’onglet. Est ce possible ? Je sais qu’il existe la fonction INDIRECT mais je n’arrive pas à l’utiliser. Si vous avez une éventuelle solution je vous...
01/06/2022 à 12:09Excel - VBARemplissage automatique d’un tableau d’après formulaire créé par une macroBonjour à tous, Je suis nouveau ici et si je vous contacte aujourd’hui c’est pour vous demander de l’aide. Premièrement j’ai déjà consulté le forum « chercher une donnée d’un onglet en fonction du nom de l’onglet » Malheureusement les solutions proposés ne résolvent pas mon problème. Laissez moi vou...