J

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 15:45
Version d'Excel :Version 2108 (en)
Emploi :Étudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulienExcel01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2022 à 11:00JulienExcel01Créer une carte sur Excel avec données multiplesJe suis désolé de revenir vers vous, mais quelqu’un a t’il pu trouver une solution à ma situation ? Bonne journée. Julien...
20/06/2022 à 10:56JulienExcel01 Rechercher une donnée en fonction du nom donne à l’ongletBonjour, alors j’ai privilégié la solution avec indirect qui pour l’instant est plus adaptée étant donné que mon formulaire est relativement long. Mais merci a vous également j’ai gardé deux fichiers distincts pour l’instant. bonne journée...
16/06/2022 à 17:01JulienExcel01Créer une carte sur Excel avec données multiplesBonjour, je vais le faire mais cela n’est pas précisé parce que je crois avoir la dernière version et English permet de renseigner sur le fait que les formules sont en anglais. Merci à vous...
16/06/2022 à 15:41JulienExcel01Créer une carte sur Excel avec données multiplesVoici ce que j’aimerai faire au sein du document Excel que je vais vous joindre. J’ai crée une carte grâce à l’outil « map chart » à partir de données d’une colonne. J’ai une autre colonne et j’aimerais trouver une manière que les données présentes sur celle ci soit également sur la carte. L’objecti...
16/06/2022 à 14:42JulienExcel01 Rechercher une donnée en fonction du nom donne à l’ongletVos solutions ont fonctionné vraiment merci à vous, vous m’avez fait gagné beaucoup de temps !! Bonne journée. Julien...
08/06/2022 à 09:54JulienExcel01 Rechercher une donnée en fonction du nom donne à l’ongletBonjour à vous, Merci de vos retours. Alors voici un fichier simplifié. Je souhaite remplir le tableau à partir des informations des autres onglets. A savoir que le vrai fichier aura plus d’une centaine d’onglets et que je suis obligé de partir des onglets complétés pour remplir le tableau et pas le...
07/06/2022 à 13:46JulienExcel01 Rechercher une donnée en fonction du nom donne à l’ongletJe cherche à faire un tableau récapitulatif qui va venir extraire les données d’autres onglets. J’aimerai que mon critère soit le nom que j’ai donné à l’onglet. Est ce possible ? Je sais qu’il existe la fonction INDIRECT mais je n’arrive pas à l’utiliser. Si vous avez une éventuelle solution je vous...
01/06/2022 à 21:35JulienExcel01Remplissage automatique d’un tableau d’après formulaire créé par une macroTout d’abord j’aimerai m’excuser si ma demande est trop floue. L’objectif est d’utiliser la macro pour créer une nouvelle fiche (qui est en fait un formulaire). Ensuite remplir les données dessus et d’avoir une formule qui va venir remplir le tableau à partir de cette fiche. Il est nécessaire de cré...
01/06/2022 à 12:09JulienExcel01Remplissage automatique d’un tableau d’après formulaire créé par une macroBonjour à tous, Je suis nouveau ici et si je vous contacte aujourd’hui c’est pour vous demander de l’aide. Premièrement j’ai déjà consulté le forum « chercher une donnée d’un onglet en fonction du nom de l’onglet » Malheureusement les solutions proposés ne résolvent pas mon problème. Laissez moi vou...