| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2022 à 13:38 | FaresDjer | Etiquettes de données qui se chevauchent | Merci Cynthia, je l'ai fait avec l'axe principal et les étiquettes ont un meilleur aspect, je pense que cela fera l'affaire. Bonne journée... |
| 02/06/2022 à 13:04 | FaresDjer | Etiquettes de données qui se chevauchent | C'est très étrange, j'ai essayé la même chose avant mais ça ne m'a pas permis de décoller les étiquettes qui se chevauchent. Je vais essayer de bidouiller un peu du coup. Merci pour votre aide... |
| 02/06/2022 à 11:35 | FaresDjer | Etiquettes de données qui se chevauchent | Oui c'est le résultat que je voudrais avoir, merci. Comment avez-vous fait ... |
| 02/06/2022 à 11:28 | FaresDjer | Fonction RECHERCHEH base de données | J'espère que cela sera plus clair avec ce fichier : Imaginons que je souhaite rajouter un pays à mes bases de données dans les premières feuilles, je dois alors modifier à chaque fois la plage de données en paramètre de RECHERCHEH... |
| 02/06/2022 à 10:49 | FaresDjer | Etiquettes de données qui se chevauchent | Oui je peux tracer la série avec l'axe secondaire, mais c'est le même que l'axe principal. Est-ce que je dois modifier les paramètres de l'axe pour qu'on puisse voir la chose de manière plus claire (l'échelle) ... |
| 02/06/2022 à 10:44 | FaresDjer | Fonction RECHERCHEH base de données | J'ai un tableau de données avec pour l'instant, un nombre déterminé de colonnes, mes chart se basent sur des données récupérées à l'aide de la fonction RECHERCHEH sur ce tableau. Je souhaite rendre automatique la relation entre chart et base de données, si une personne souhaite rajouter une colonne... |
| 02/06/2022 à 10:01 | FaresDjer | Etiquettes de données qui se chevauchent | Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon XL chart : Quand les valeurs sont proches les valeurs se chevauchent et c'est illisible, existe-t-il un moyen de spécifier à XL de placer la plus grande valeur au dessus, ou peut-être de changer d'échelle afin que cela soit plus lisible ? Merci d'avance à v... |
| 01/06/2022 à 16:08 | FaresDjer | Deux axes pour les abscisses Excel | Niquel, ça marche sur ma version, merci Mika et Valentin... |
| 01/06/2022 à 15:57 | FaresDjer | Deux axes pour les abscisses Excel | Voici un fichier avec des données random, j'aimerais pouvoir mettre les années en haut, sans avoir recours à des textbox ou autres, de façon à ce que si la personne qui va utiliser l'outil après moi, souhaite rajouter une année, elle n'a alors qu'à modifier la plage de sélection. Merci d'avance bien... |
| 01/06/2022 à 15:48 | FaresDjer | Deux axes pour les abscisses Excel | Malheureusement, j'aimerais bien joindre le fichier mais je n'ai pas le droit... |
| 01/06/2022 à 15:35 | FaresDjer | Deux axes pour les abscisses Excel | Voici le graphique que j'ai, en haut les sociétés sur l'axe des abscisses et en bas les années que j'ai mises en "titre d'axe" faute de solutions, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un autre axe pour les années, pour que cela soit plus propre/aligné et moins artisanal, ou alors une autre... |