F

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2022 à 12:33
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FaresDjer

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2022 à 10:44Excel - VBAFonction RECHERCHEH base de donnéesJ'ai un tableau de données avec pour l'instant, un nombre déterminé de colonnes, mes chart se basent sur des données récupérées à l'aide de la fonction RECHERCHEH sur ce tableau. Je souhaite rendre automatique la relation entre chart et base de données, si une personne souhaite rajouter une colonne...
02/06/2022 à 10:01Excel - VBA Etiquettes de données qui se chevauchentBonjour, j'ai le problème suivant avec mon XL chart : Quand les valeurs sont proches les valeurs se chevauchent et c'est illisible, existe-t-il un moyen de spécifier à XL de placer la plus grande valeur au dessus, ou peut-être de changer d'échelle afin que cela soit plus lisible ? Merci d'avance à v...
01/06/2022 à 15:35Excel - VBA Deux axes pour les abscisses ExcelVoici le graphique que j'ai, en haut les sociétés sur l'axe des abscisses et en bas les années que j'ai mises en "titre d'axe" faute de solutions, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un autre axe pour les années, pour que cela soit plus propre/aligné et moins artisanal, ou alors une autre...