p

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 18:08
Version d'Excel :Fr 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierregrall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2022 à 14:48pierregrall Code pour remonter en haut d'une listeRe bonjour, Merci Dan ! Vos lignes de code fonctionnent très bien ! Quant aux modules, je vais chercher sur la toile comment ça marche et supprimer tous ceux qui sont vides...j'ai encore beaucoup à apprendre. Et merci à tous ceux qui m'ont répondu...
01/06/2022 à 12:16pierregrall Code pour remonter en haut d'une listeSans fichier ma question ne devait pas être claire, je vous le joints donc. Sur la feuille "liste biomet à faire" j'ai un bouton haut et un autre bas, pour atteindre d'un clic le haut ou le bas de ma liste. En cliquant sur les entêtes, on selectionne toute la liste ou une partie. le bouton bas fonct...
01/06/2022 à 12:09pierregrall Code pour remonter en haut d'une liste...
31/05/2022 à 18:38pierregrall Code pour remonter en haut d'une listeJe suis débutant en BVA et nouveau sur ce forum Je veux créer une macro pour selectionner la première cellule d'une colonne (simplement pour remonter à la 1ère ligne rapidement) (Pour atteindre le bas mon tableau le code Selection.End(xlDown).Select fontionne) J'ai essayé enregistrant une macro en u...