| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2022 à 10:12 | paulinebllt | Combiner/ Sommer les cellules dont la première colonne est identique | Merci infiniment LouReeD ! C'est incroyable ! Bon le code VBA j'ai du mal à le comprendre comme je ne connais pas du tout, mais j'ai compris les formules pour le premier essai et je devrais réussir à l'utiliser pour mon autre tableau. Un grand merci pour ton temps ! Et merci à tout le monde pour vot... |
| 31/05/2022 à 23:30 | paulinebllt | Combiner/ Sommer les cellules dont la première colonne est identique | Mais promis BrunoM45 je ferai un tour des cours et informations déjà données sur ce site demain, pour essayer de mieux appréhender la chose. Mais l'après-midi passée à essayer sans résultat a eu raison de moi.. Bonne nuit ... |
| 31/05/2022 à 23:26 | paulinebllt | Présentation Pauline | Je dois utiliser excel pour mon travail de thèse et je découvre donc toutes mes lacunes en la matière... J'aurais aimé apprendre tout ça de façon plus poussée en cours ! J'espère réussir à mieux comprendre cet univers grâce à vos retours. Merci ! Pauline... |
| 31/05/2022 à 23:23 | paulinebllt | Combiner/ Sommer les cellules dont la première colonne est identique | Merci pour vos retours ! Je vous ai joint le fichier initial et complet, donc les noms des colonnes ne sont pas les mêmes. Pour expliquer rapidement, cela correspond à caractéristiques et s'il y a un 1 dans la colonne, ça veut dire que l'individu a cette caractéristique. J'ai essayé pendant 4h cette... |
| 31/05/2022 à 23:14 | paulinebllt | Combiner/ Sommer les cellules dont la première colonne est identique | ... |
| 31/05/2022 à 18:11 | paulinebllt | Combiner/ Sommer les cellules dont la première colonne est identique | Je débute sur Excel donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas très clair ou si la réponse se trouve ailleurs... J'ai un grand tableau comme ceci avec plus de 2000 lignes et d'autres colonnes, je vous en montre seulement un extrait. Dans mes colonnes A, B, C etc, soit il y a une valeur 1, soit la c... |