| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2025 à 13:40 | Progeric | Garder une valeur entre worksheet_change et module | Merci cela fonctionne très bien... |
| 03/03/2025 à 11:43 | Progeric | Garder une valeur entre worksheet_change et module | Non, cela ne fonctionne pas mieux... |
| 03/03/2025 à 11:03 | Progeric | Garder une valeur entre worksheet_change et module | J'aimerai savoir pourquoi la valeur de ynoi devient vide après Call Merci pour votre aide... |
| 20/02/2025 à 07:10 | Progeric | Recherche verticale dans un fichier fermé | Il faut entre 9 et 8 secondes pour trouver le numéro de ligne recherchée parmi les 864076. Passez une bonne journée... |
| 19/02/2025 à 22:20 | Progeric | Recherche verticale dans un fichier fermé | J'ai fait le test sur un petit fichier. Je ferai le test en réel demain à mon travail. Je posterai alors le temps. Sinon sur mon test la reponse etait en 0,125. Encore merci... |
| 19/02/2025 à 18:12 | Progeric | Recherche verticale dans un fichier fermé | Merci cela fonctionne parfaitement Il faut juste changer "Base NOI" par "Rapport 1", "Base NOI" étant la feuille dans laquelle je mettrai mon importation et "Rapport 1" celle ou je vais chercher les informations Encore Merci... |
| 19/02/2025 à 14:53 | Progeric | Recherche verticale dans un fichier fermé | J'ai un énorme problème, même ChatGPT n'y arrive pas. J'ai un fichier Excel de 25MO avec une feuille "Rapport 1", 864076 lignes et 3 colonnes Je sais faire une recherche verticale en VBA si j'ouvre le fichier mais l'ouverture prend du temps, trop de temps. Alors j'ai chercher sur internet comment fa... |
| 16/02/2024 à 16:48 | Progeric | Nombre de cellule identique avec critère | Merci X Cellus Cela fonctionne parfaitement. Je vais utiliser cette méthode mais je vais quand même me pencher sur Power Query aussi. Il n'est jamais mauvais d'apprendre. Bon week-end... |
| 16/02/2024 à 16:16 | Progeric | Nombre de cellule identique avec critère | Merci Je ne connais pas du tout Power Query Je vais chercher après des tutoriels. Je programme en VBA, ça ne devrait pas être trop compliqué... |
| 16/02/2024 à 15:40 | Progeric | Nombre de cellule identique avec critère | Il doit y avoir un moyen facile mais je n'y arrive pas. J'aimerai une formule à défaut un tableau croisé dynamique pour me dire combien j'ai de facture close. Avec NB.SI.ENS le problème vient que dans une facture il y a plusieurs lignes donc une facture est close seulement si toute les lignes sont c... |
| 31/05/2022 à 13:52 | Progeric | Fonction Filter sans changer de feuille | Merci. C'est ce qu'il me fallait... |
| 31/05/2022 à 11:06 | Progeric | Fonction Filter sans changer de feuille | J'aimerai avoir le même résultat que la macro existante sans le changement de feuille. Voici le code existant : Je pourrai remplacer Cells(1,5).value=b par Sheets(a).Cells(1,5).Value = b pour ne pas faire le changement de feuille "Sheets(a).Select" Le problème vient de x=Filter(Application... Cette... |
| 31/05/2022 à 10:20 | Progeric | Fonction Filter sans changer de feuille | Voici le fichier simplifié J'ai refait ma macro pour la localisation des informations mais sinon c'est la même... |
| 30/05/2022 à 13:34 | Progeric | Fonction Filter sans changer de feuille | Le fichier est très simple. Une feuille "a" une feuille "message". Dans la feuille "message" j'écris 3 critères de sélection. La macro prend ces 3 critères, va dans la feuille "a" et les écrit dans la première ligne colonne 27, 28 et 29 et avec la formule : je récupère les lignes dont les colonnes c... |
| 30/05/2022 à 10:01 | Progeric | Fonction Filter sans changer de feuille | Bonjour, Ce code fonctionne bien mais j'aimerai ne pas changer de feuille. Si vous avez une autre méthode que ce code je suis preneur. Le but finale est d'avoir les numéros de ligne qui correspondent à plusieurs critères dans des colonnes d'une autre feuille. Voici mon code dans lequel je change de... |