P

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2025 à 10:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Progeric

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2025 à 11:03Excel - VBA Garder une valeur entre worksheet_change et moduleJ'aimerai savoir pourquoi la valeur de ynoi devient vide après Call Merci pour votre aide...
19/02/2025 à 14:53Excel - VBA Recherche verticale dans un fichier ferméJ'ai un énorme problème, même ChatGPT n'y arrive pas. J'ai un fichier Excel de 25MO avec une feuille "Rapport 1", 864076 lignes et 3 colonnes Je sais faire une recherche verticale en VBA si j'ouvre le fichier mais l'ouverture prend du temps, trop de temps. Alors j'ai chercher sur internet comment fa...
16/02/2024 à 15:40Excel - VBA Nombre de cellule identique avec critèreIl doit y avoir un moyen facile mais je n'y arrive pas. J'aimerai une formule à défaut un tableau croisé dynamique pour me dire combien j'ai de facture close. Avec NB.SI.ENS le problème vient que dans une facture il y a plusieurs lignes donc une facture est close seulement si toute les lignes sont c...
30/05/2022 à 10:01Excel - VBA Fonction Filter sans changer de feuilleBonjour, Ce code fonctionne bien mais j'aimerai ne pas changer de feuille. Si vous avez une autre méthode que ce code je suis preneur. Le but finale est d'avoir les numéros de ligne qui correspondent à plusieurs critères dans des colonnes d'une autre feuille. Voici mon code dans lequel je change de...