M

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2022 à 19:33
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Malico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2022 à 16:53MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsCa me gonfle un peu entre le texte qui ne s'affiche pas comme je souhaite l'envoyer et la barre pour envoyer les fichier qui ne s'affiche pas... Je suis désolé mais je n'arrive pas a envoyer la capture de SAP et le fichier des cadences...
29/05/2022 à 16:44MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsDésolé pour le pavé, j'ai beau l'écrire proprement il s'envoi en pavé a chaque fois... Voici les fichiers en PJ ...
29/05/2022 à 16:36MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsQuand je parle de planning théorique c'est ce qui est planifié mais peu bien entendu être modifié en fonction de l'avance prise ou du retard cause machine ou humain. A savoir les cadences planning sont des cadences mini, la réalité du terrain veut qu'on tourne plus vite que ces cadences mais on se b...
28/05/2022 à 12:32MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsLe code article est un menu déroulant et je rentre manuellement le temps d'ouverture que j'aimerais aussi que ce soit en auto en fonction de mon code article...
28/05/2022 à 12:29MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produits...
28/05/2022 à 11:03MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsMerci de t'interesser à mon sujet Green SoftS !! Alors non pas vraiment enfin j'ai bien une ébauche rapide que je peux envoyer au cas ou mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur façon de procéder, je ne sui spas contre le changement si quelqu'un propose mieux.. Comment je peux envoyer un fich...
28/05/2022 à 09:51MalicoTableau avance retard production en heures et en nombre de produitsBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide en espérant qu'un de vous puisse m'enlever cette épine du pied. Je souhaiterais faire un tableau ou autre d'ailleurs qui calculerais mes avances ou mes retard en production. Il faudrait que je sache ou se situe la production en heures (avance retard) et...