Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 08:29
Version d'Excel :2016, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Grid

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2022 à 23:12Excel - VBARequête PowerQuery : problème à l'actualisationPour la comptabilité de mon entreprise, j'ai créé un gros fichier Excel. Dans ce fichier, j'ai un onglet "Synthèse facturation" qui contient une requête avec PowerQuery : Cette requête m'affiche un tableau, que je peux ensuite modifier. Je lui ai donc ajouté des colonnes : Le problème : - lorsque j'...
22/11/2022 à 14:04Excel - VBA PowerQuery avec colonne de calculée ?Après l'aide précieuse que j'ai reçue sur ce forum pour construire mon tableau de compta (un grand merci spécial à Chris78), j'ai de nouveau besoin de vos lumières... Voici la situation de départ : - J'ai créé une requête avec PowerQuery à partir d'un gigantesque tableau de saisie - le résultat : un...
14/10/2022 à 09:02Excel - VBATableau croisé dynamique, formule ou VBA ?J'ai besoin de vos conseils : je suis traductrice freelance et j'essaye de créer un outil de suivi de mes projets. J'ai un journal où je saisis chaque projet et qui ressemble à ça : Mon objectif : créer un onglet de suivi de la facturation qui doit contenir les colonnes : - période de facturation (m...
13/10/2022 à 12:16Excel - VBAFormule CONCATENER et nombre à 3 positions ?Bonjour chère communauté d'experts ! Je suis traductrice freelance et j'ai créé un tableau de suivi de mes projets. Voici à quoi ressemble la partie concernée par cette question : Mon problème concerne la colonne I (ProjectReference_Intern). Elle contient la formule suivante : ="PR"&MOIS([@&#91...
07/09/2022 à 22:28Excel - VBA Additionner des valeurs selon 1 critère et sur une plage de temps ?Bonjour :) J'ai besoin de l'aide de pros d'excel... Je suis traductrice et j'ai besoin d'un fichier qui me permette de suivre ma productivité. J'ai donc créé deux onglets : 1/ horaires de travail , qui ressemble à ceci : 2/ la production , qui ressemble à ceci : Mon problème tourne autour du calcul...
30/08/2022 à 09:11Excel - VBA Affichage des valeurs dans un TDC ?Bonjour à toutes et à tous :) J'ai un souci avec l'affichage de mon TDC qui récapitule la facturation par mois et par client. Voici comment il se présente : Mon objectif : les valeurs nulles (= 0) ne doivent rien afficher du tout et rester entièrement vides. J'ai essayé de modifier les différents pa...
26/05/2022 à 15:24Google SheetsFonction "importxml"Je suis tombée sur un post très bref vraiment chouette : l'auteur utilise la fonction IMPORTXML pour faire la liste de tous les articles de blog de ses concurrents. Je voulais utiliser la même fonction sur un site qui concerne mon secteur professionnel, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un p...