i

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2022 à 03:34
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ilanparis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2022 à 02:36ilanparisComment ne pas prendre en compte une cellule vide dans le calcul d'une moyMerci beaucoup, Ca devrait marcher. Je vais essayer ca aujourd'hui et je te tiens au jus dans les jours a venir. Merci infiniment pour cette aide precieuse...
27/05/2022 à 01:35ilanparisComment ne pas prendre en compte une cellule vide dans le calcul d'une moyJ'ai creer un brouillon pour imager mon exemple. La week 4 n'ayant pas encore commence je souhaiterais afficher des cellule vides au lieu des "0" pour ne pas fausser la moyenne, mais je souhaiterais quand meme que si il n'y a pas de ventes (dans l'exemple, semaine 2 traiteur:0 ventes) cela soit pris...
27/05/2022 à 01:14ilanparisComment ne pas prendre en compte une cellule vide dans le calcul d'une moyJ'utilise cette fonction: J'ai joint un fichier test a mon message. Comme tu peux le voir, les feuille des semaine 22 et 23 sont vides pour le moment mais affiche une valeur nulle. Je suppose que je doit faire la modification dans mon tableau par semaine pour afficher une cellule vide mais je n'arri...
26/05/2022 à 05:13ilanparisComment ne pas prendre en compte une cellule vide dans le calcul d'une moyMerci pour ta reponse rapide :) Effectivement le probleme vient du report des valeurs, une idee de solution pour ca...
26/05/2022 à 01:54ilanparisComment ne pas prendre en compte une cellule vide dans le calcul d'une moyJe bosse actuellement sur un document Google sheet pour un restaurant, celui ci sera compose de 53 feuilles,une par semaine + un resume avec differents indicateurs moyens (Vente bar, vente cuisine, traiteur etc...). ce tableau sera rempli semaine par semaine sur la feuille correspondante par le mana...