x

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2022 à 19:01
Version d'Excel :2013, Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xander59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2022 à 19:38xander59Création d'un planning sur Excel avec 2 tableau reliéMalgré plusieurs lectures des cours VBA, le macro reste très abstrait pour moi.. J'ai donc créée un fichier test.. Mais je bloque dés le départ avec la déclaration des variables. Ça reste très abstrait dans ma tête.. Je pense avoir compris comment créer un macro pour une feuille et ainsi reproduire...
29/05/2022 à 18:51xander59Création d'un planning sur Excel avec 2 tableau reliéC'est exactement ça ! Je suis intéressé de connaitre comment vous avez fait afin de le reproduire ? J'y ajouterais egalement une liste dans "Validation de données" pour le premier tableau comme cela Est il possible de faire ceci sur la même feuille ? C'est à dire mettre les 2 tableaux sur une feuill...
25/05/2022 à 21:45xander59Création d'un planning sur Excel avec 2 tableau reliéBonjour, j'essaie de créer un planning pour mon travail. Pour une même journée, plusieurs personnes peuvent être présente sur un poste et la nuit également - Jour 1, Jour2, Jour3, Jour4 - Nuit1, Nuit2 J'aimerais que le second tableau rentre automatiquement pour une date donnée et une personne donnée...