m

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2024 à 12:33
Version d'Excel :2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meekotyne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2024 à 11:14meekotyneMasquage ligne & colonne automatiquementBonjour à tous ; voici mon soucis, j'aimerais masquer les lignes et colonnes non utilisé, après une VBA réalisé par un débutant il me masque les cellules rempli et non vide; avez vous une solution pour masquer sur tous les onglets existant, les cellules et lignes vide, chaque onglet et diffèrent au...
26/05/2022 à 13:05meekotyneTableau TypologieSi possible d'envoyer le fichier ou vous avez mis les 4 formules Edit: j'ai réussi a refaire votre image, cela correspond à mes attentes par contre pour bien comprendre pourquoi mettre des $ comme ceci dans la partie filtre En vous remerciant...
26/05/2022 à 12:04meekotyneTableau TypologieEffectivement je ne connais pas les Typologie possible à l'avance, j'aimerai qu'excel puisse me sortir les Typo existent en me les listant comme par exemple: Typo 1 : A,B,C - Lignes 1-4 (A,B,C étant les données) et (1-4 les lignes pour retrouver individuellement leur présence dans tableau) Merci jea...
26/05/2022 à 11:33meekotyneTableau TypologieEffectivement presque compris, mais je préfère être au max précis pour ne pas faire perdre le temps avec une réponse à côté de la demande Dans l'exemple je n'ai que 5 typologies mais dans mes tableaux je ne connais pas les typologies existantes d'où la partie "analyse" de Excel pour sortir les typo...
26/05/2022 à 10:18meekotyneTableau TypologiePresque... voici plus le résultat voulu, en gros il faudrait une analyse des données qui en sort les différentes type de typologie existent qui classe de 1 à 99 et que celle ci soit retranscrit individuellement en précisant les données présente dans le typo et les lignes en questions...
25/05/2022 à 16:37meekotyneTableau TypologiePour joindre texte c'est joindre plusieurs cellules de texte en une seule, donc chaque repère aura son récap mais il ne créera pas de typologie donc faudra que je regarde 1 par 1 les casses identiques...
25/05/2022 à 16:07meekotyneTableau TypologieVoici le résultat voulu, j'aimerai après analyse des accessoires disponible dans tableau sortir une typologie par groupe ou les accessoires sont identiques et inclure le repère pour les retrouver individuellement ...
25/05/2022 à 15:58meekotynePrésentation meekotyneJe m'appelle Jean et j'ai 30 ans, je me lance sur Excel car je souhaite un peu automatiser une partie de mes tâches avec cet outil ma fois fort puissant ! Je reste disponible pour toutes demandes/discussion et je pense que vous me reverrai dans les espace du forum. Je suis dans le domaine de la cons...
25/05/2022 à 15:36meekotyneTableau TypologieJ'aimerais créer des groupes de typologie automatique (comprend le numéro des repères et liste d'accessoires), ci-joint le tableau d'exemple. Dans l'exemple ça donnerait: typologie 1 : repère 1/ EFF094-KEL566-TS31-SR90-BA32-AC14 typologie 2 : repère 3-4/ TCAA-TS41-SR90-BA32-AC14 ETC je vous remercie...