l

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2022 à 16:04
Version d'Excel :sheets / 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par litch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2022 à 16:03litch Ouverture sur un onglet spécifique en fonction du jourBonjour, Ok, je me doutais que cela serait probablement impossible. Juste un léger dysfonctionnement concernant la fonction supprimerfichier et le renommage du pdf (dont je pourrais m’accommoder si il n'existait pas de solution) Je ne m'en étais pas aperçu de suite, mais cela arrive lors de modifica...
09/06/2022 à 17:02litch Ouverture sur un onglet spécifique en fonction du jourBonjour, La fonction et l'instruction ajoutés fonctionnent parfaitement! La sauvegarde ne crée plus une suite de fichiers ( lundi, lundi(1), lundi(2)...) La sauvegarde en local fonctionne aussi, j'ai rajouté "/export?exportFormat=pdf="&portrait=false&gid=" ça a fonctionné, le pdf est enregistré en m...
07/06/2022 à 16:35litch Ouverture sur un onglet spécifique en fonction du jourBonjour, Je vais préciser l'utilisation, ce sera en effet un fichier Gsheets qui sera utilisé. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fcvfnr3_20e3WQxiP7hTRtqqyMl9UWCGKlSa-ra1wC4/edit?usp=sharing La sauvegarde en local d'un pdf ou d'un html serait utilisé pour pouvoir continuer d'afficher le plannin...
06/06/2022 à 15:19litch Ouverture sur un onglet spécifique en fonction du jourBonjour, J'étais un peu pris par le temps cette semaine et je n'ai pu tester que ce week-end! Que dire...quelle réactivité et quelle efficacité! Un grand merci pour cette aide. Tout fonctionne parfaitement!! J'aurais souhaité pour parfaire ma demande savoir s'il était possible lors de la sauvegarde...
30/05/2022 à 12:07litch Ouverture sur un onglet spécifique en fonction du jourBonjour, Je dispose d’un fichier Excel qui sert d’afficheur de planning hebdomadaire avec 6 feuilles (du lundi au samedi) pour un établissement scolaire. Nous avons décidé de passer sur google sheets pour diverses raisons. Jusqu’alors je m’étais débrouillé pour rechercher et adapter les macros VBA à...