V

Nouveau venu

Dernière activité :14/07/2025 à 12:29
Version d'Excel :LTSC v2206 Eng
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VNT974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2022 à 14:32VNT974Convertir min/km au format Temps mm:ss (Sport)@fred2406 D'accord donc j'avais quand même bien compris @h2so4 Pourquoi diviser par 1440 ? En effet ça me semble correct... Merci beaucoup...
22/12/2022 à 11:57VNT974Convertir min/km au format Temps mm:ss (Sport)J'ai créer un tableau d'allure (course à pied) et je souhaiterais convertir le km/h en min/km sous le format time min:sec /km. Si je me trompe pas la formule pour trouver min/km est =(1*60)/vitesse soit des centièmes de secondes. Mais je pense malheureusement que cette formule est fausse et que j'ai...
27/05/2022 à 06:07VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)Merci beaucoup pour votre aide. J'ai essayé de comprendre la formule histoire de le refaire sur une autre feuille mais c'est assez complexe pour mon niveau de débutant et je risque fort d'oublier / confondre des caractères spéciaux donc je vais copier/coller pour plus tard. A titre d'exemple je voul...
24/05/2022 à 08:38VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)Je vais voir pour remettre Excel en français, j'ai pas spécialement l'habitude d'avoir les softwares en français.. Entre vos 2 formules l'une est quand même assez longue, quelle est la différence ? Y'a des validations sur la plus longue ? 78chris, sur le dernier fichier fourni je trouve toujours 62H...
24/05/2022 à 05:56VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)Votre proposition de formule fonctionne nickel. Merci beaucoup. J'aimerais savoir se qu'était les erreurs de ma part dans la réalisation du tableur, j'aurais confondu les formats ...
24/05/2022 à 04:39VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)Merci pour le code, en reprenant le fichier fourni précédemment et en copiant/collant dans K8 j'obtiens cette image. Je ne comprends pas - est-ce que ça vient de l'heure qui est sous forme de Listes (voir la page Listes) ? ou c'est encore le formatage des cellules qui posent problème ? ou les lignes...
23/05/2022 à 13:07VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)J'ai un autre fichier avec le report des données de mes séances (depuis TrainingPeaks/Garmin/Strava), ici je voulais simplement me concentrer sur la problématique d'avoir le nombre d'heures précédent le dernier entraînement (temps de récupération). Les lignes vides sont les journées où je n'ai pas f...
23/05/2022 à 10:29VNT974Obtenir le nombre d'heure d'une séance d'entraînement précédente (Sport)Je commence à apprendre et utiliser Excel afin de mieux gérer mon plan d'entraînement (sport) et de faire quelques graphes, aujourd'hui je n'arrive pas à savoir le nombre d'heure depuis la séance précédente (= RecoveryTime). J'ai pu mettre la date dd-mmm-yy, le temps h:mm mais je n'arrive pas à comp...