o

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2022 à 14:56
Version d'Excel :365 microsoft
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oceane222

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2022 à 23:46oceane222Erreurs sur mon VBAIl me reste quelques erreurs sur mon VBA que je ne parviens pas à corriger malgré de nombreuses recherches - dans la feuille "listes_cascade" dans les cellules I5 et J5 "sélectionner" n'apparaît pas - dans la feuille "construction" les listes no commercial et article sont censées contenir des inform...
22/05/2022 à 19:34oceane222Liste déroulantes VBAMerci pour votre réponse et votre aide! J'ai bien compris ce qu'il manquait! J'aurais une autre question, dans la feuille "construction", les colonnes sources "no commercial" et "article" sont censé être remplies sans doublons et dans l’ordre croissant, cependant cela n'apparait pas. Comment pourrai...
22/05/2022 à 17:22oceane222Liste déroulantes VBABonjour, je souhaite créer des listes déroulantes en cascades à partir d'une base de données . Pour cela, j'ai trouvé une vidéo similaire à ce que je cherchais et j'ai reproduit le code en l'adaptant (en essayant en tout cas) à mon fichier. Cependant, cela ne fonctionne pas, étant clairement débutan...