t

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2022 à 13:53
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par topprofit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2022 à 13:53topprofitComment éliminer des combinaisons qui ne sont pas dans le même ordreMerci beaucoup...
20/05/2022 à 13:02topprofitComment éliminer des combinaisons qui ne sont pas dans le même ordrePour répondre à votre question , oui il y à beaucoup de combinaison en fait toutes celles qui sont dans le fichier joint mais cela peut évoluer en nombre donc il faut comme vous dites plutôt une macro. Comme vous pouvez le voir dans le fichier , les colonnes peuvent être en 3 numéros, 4 numéros et 5...
20/05/2022 à 12:37topprofitComment éliminer des combinaisons qui ne sont pas dans le même ordreDésolé , je suis vraiment nul sur Excel, je ne sais pas comment intégrer la solution que vous m'avez donné . Pourriez-vous me les intégrer dans le fichier joint ? Les combinaisons sont en 3 numéros (colonne A) , 4 numéros (colonne C) , 5 numéros (Colonne E) donc il faut faire un tableau structuré av...
20/05/2022 à 11:50topprofitComment éliminer des combinaisons qui ne sont pas dans le même ordreMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais essayer ça Merci...
20/05/2022 à 11:17topprofitComment éliminer des combinaisons qui ne sont pas dans le même ordreN'ayant pas de notion de programmation dans Excel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème Voici le problème : je sais supprimer les doublons dans le contenu des cellules sélectionnées, il y a une fonction qui fait très bien cela dans Excel. Mais en ce qui me concerne elle ne me convie...