Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2023 à 10:00
Version d'Excel :Excel 2019
Emploi :COMPTABLE
Lieu :COTE D'IVOIRE / Ville d'abidjan
Biographie :Passionné de finance et de dévellopement d'applications
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fefeabj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2023 à 10:00fefeabjMa boucle For Each ne fonctionne pas correctementJe travail actuellement sur un projet dont une partie consiste à retirer (supprimer) certaines lignes d'une base de données si une condition est respectée et de les inscrire sur une autre feuille. J'utilise une boucle For Each qui ne fonctionne pas correctement, certaines lignes qui respectent la co...
23/05/2022 à 16:34fefeabj Commentaire de la variable d'une nouvelle fonction personnaliseeMerci beaucoup pour vos aides, ça marche du tonnerre. C'est Exactement ce que je cherchais à faire. A+......
23/05/2022 à 12:44fefeabj Commentaire de la variable d'une nouvelle fonction personnaliseeJe réalise actuellement un pack de fonctions en VBA Excel pour travailler un peu plus rapidement. J'arrive à créer les fonctions et les utiliser. Cependant, vu que les variables ne sont pas commentées, Si le pack est transmis à une autre personne, elle risque de ne pas savoir comment fonction la var...
19/05/2022 à 18:01fefeabj Comparaison de deux chaines de caractèresMerci @Thauthème et @scraper pour vos réponses. C'est exactement ce que je cherchais et actu je suis en plein dev de mon programme. Merci à vous ...
19/05/2022 à 13:06fefeabj Comparaison de deux chaines de caractèresJe réalise actuellement un logiciel base de donnée dans lequel je souhaiterai empêcher l'ajout d'un nouvel enregistrement si celui-ci est déjà enregistré. Pour l'ajout des informations dans ma base de données localisé sur une feuille de mon classeur Excel, j'utilise un formulaire. Au lancement de la...