MNouveau venuMôtroInscrit le :18/05/2022Dernière activité :08/06/2022 à 06:56Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MôtroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2022 à 17:17Môtro Crée une cellule de recherche de données dynamiqueCa répond parfaitement à mes attentes. Merci beaucoup Arturo83 et mes excuses pour mes réponses tardives. Cordialement...24/05/2022 à 19:15Môtro Crée une cellule de recherche de données dynamiqueJ'ai une formulaire situé dans le feuil1 de ce document en PJ dont le formulaire est nécessaire pour des saisies des informations courant pour des clients qui vont effectuer des opérations à notre niveau. Une fois ce formulaire remplie elle va être imprimé. Mon souci c'est que je veux que la saisie...22/05/2022 à 14:39Marcellin Alexis Crée une référence automatique sous VBALà je te suis très bien, mais en suivant cette logique, j'essaie de combiner les deux alternatives initiales, cad je veux avoir la date en début de la chaîne et mettre le numéro"001" en avant dernier comme dans le cas "Môtro" mais je tombe tjrs sur une dysfonctionnement de mes codes. Tu peux encore...22/05/2022 à 12:23Marcellin Alexis Crée une référence automatique sous VBAMerci beaucoup 🙏🙏🙏 BsAlv ça marche très bien, mais en passant si ça ne te dérange pas tu peux m'expliquer d'avantage ce passage que j'ai mis entre crochets en surligneur orange de l'image ci-jointe svp. Un grand merci...22/05/2022 à 08:52Marcellin Alexis Crée une référence automatique sous VBADésolée d'avoir tout bêtement s'incruster sur vos échanges mes j'ai aussi la même soucis et j'ai pu consulter la solution proposée par ThauThème que je trouve très pratique sur ce cas mais par contre pour moi je veux que ça soit l'avant dernière caractère qui est dynamique. En prenant votre exemple...19/05/2022 à 18:04MôtroCellule de saisie et de recherche dynamiqueMerci Baroute78, je n'ai pas encore essayé le tableau croisé mais je vais tenter et je vous fait signe du résultat. Cordialement...19/05/2022 à 16:21MôtroCellule de saisie et de recherche dynamiqueBonjour Forum, je vient de découvrir le vba excel très récemment, alors on peut dire que je suis encore débutant dans le domaine mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour un mini projet que je veux réaliser et sur ce je vous le sollicite amplement. Donc le concept est le suivant, je veux crée un...Forums