t

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2022 à 15:54
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomsbrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2022 à 16:54thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesAprès quelques recherche il m'ets impossible de mettre la main sur une formule concernant ma demande Je serais partant d'essayer la votre Je me demandais par la même occasion si il est possible de créer des compte utilisateur pour faire beneficier du tableau mais par personne qu'il ne soit non commu...
04/06/2022 à 14:29thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesJe vais essayer alors de continuer à chercher...
04/06/2022 à 11:24thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesSerait'il possible en mettant la fonction SI de faire plus simple Merci par avance...
04/06/2022 à 10:18thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:Minutes...
03/06/2022 à 23:10thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesTout d'abord merci Bonjour, j'ai un peu de mal à trouver une formule qui me permetrais à partir d'une case à cocher décocher une colonne avec des cases coché...
26/05/2022 à 21:05thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesBonjour aprés essaie de la formule je me suis aperçu que je n'arrivais pas à la faire fonctionné.... J'ai trouvée celle ci...
22/05/2022 à 01:18thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesEst ce qu'il vous serez possible de détailler la formule svp en éspérant pouvoir la comprendre et pouvoir réutiliser à l'avenir les fonction si besoin Merci par avance @steelson...
18/05/2022 à 22:19thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesAh d'accord je comprend un peu mieux la formule mais une chose m'intriguec'est que je ne vois pas la division effectué dans la formule, au contraire un multiplication Merci du temps accordé...
18/05/2022 à 09:22thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesTout d'abord merci ! Comment puis je comprendre la formule avant de l'utiliser car je ne suis pas sur de connaitre les symbole suivant : & - " " - INT - MOD & est pour incrémenter dans le méme calcul je crois " " pour écrire du texte je pense INT et MOD je ne comprend pas leurs fonction du moins je...
17/05/2022 à 19:10thomsbrnConvertion Heures:Minutes > Jours:Heures:MinutesJ'ai un peu de mal à trouver une formule de calcul qui me permetrais d'afficher un cumule d'heures et minutes en "Jours: Heures: Minutes: Secondes" Ex: (41:20:00) en (1jour 17Heures et 20 Minutes) Merci par avance...