l

Jeune membre

Dernière activité :12/01/2011 à 15:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lacombine

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2011 à 14:49Excel - VBA Problème Fonction SI OUJe rencontre un soucis avec la création d'une formule intégrant la fonction SI, OU (ET?) Mon problème est le suivant Ma feuille Excel est composée de 3 colonnes : Colonne A : une série de 1 Colonne B : une série de d'abréviation notée principalement de OM, OL, PSG et RCL Colonne C (ma formule) : si...
08/11/2010 à 15:41Excel - VBA Problème avec Fonction Si avec plusieurs conditionJe rencontre un forum avec une fonction si. Je m'explique : si une A2 ="chien" ou "chat" ou "rat" alors "animal" sinon "autres" En espérant avoir été clair sur le sujet Merci d'avance pour vos aide -- 08 Nov 2010, 15:42 -- Mille excuses pour ces erreurs !...
25/08/2010 à 16:20Excel - VBA Format CelluleJe viens de créer un tableau simple comprenant avec un format de cellule spécifique et je souhaites alimenter ce tableau via les données d'un autre. Lors du copier coller la police correspond à celle des données exportées et non à celle caractérisant mon tableau. Ma question : " Existe t'il un moyen...
28/07/2010 à 17:31Excel - VBA Problème avec une Macro "Erreur 1004"Je reviens vers vous pour une aide supplémentaire.... Ma macro fonctionne très bien sur ma machine mais il apparait l'erreur 1004 sur la machine de mes collègues. Ils utilisent pourtant la même version Excel La macro défecteuse est nommée Reporting ( Compilation de plusieurs macro) Ci joint le fichi...
22/07/2010 à 14:26Excel - VBA Problème diffusion MacroJe travaille sur un projet Excel et je n'arrive pas à expliquer ce qu'il se passe. J'ai réalisé une macro enregsitrée permettant de créer un tableau croisé dynamique. Ce tableau est accessible via un bouton auquel j'ai copié le code de la macro. Ma macro fonctionne très bien sur ma machine mais bloq...
25/06/2010 à 11:32Excel - VBAProblème Graphique dynamiqueJe viens de réalise un graphique dynamique à partir d'une plage de donnée mais je viens de me rendre compte que j'avais inversé ligne et colonnes dans mon tabelau.Le graphique correspond bien à mes attentes mais ce dernier étant lié au tableau je n'arrive pas à changer le configuration des données....
17/05/2010 à 15:25Excel - VBAInsertions Images sous 3 conditionsJ'ai besoins de vous. Mon professeur me demande de créer un classeur comportant : Une première feuille : Valeurs + Images associés Une deuxième feuille : Images correspondantes Je m’aperçois que le problème est encore plus compliqué qu’il ne parait. En effet sur ma feuille 1 sont présent 3 indicateu...
26/03/2010 à 15:59Excel - VBA Problème avec une formuleJe reviens vers vous pour une aide supplémentaire au sujet d’une formule que je n’arrive pas à définir .Voici mon problème : •Dans la colonne A 4 ordres de priorité notés P1 (moins de 2h), P2 (Moins de 4h), P3 (moins de 8h, P4 (plus de 8h) . •Dans la colonne B les horaires •Dans la colonne C je cher...
25/03/2010 à 10:40Excel - VBA Calcul de durée en heure entre deux dates (plage horaire etJe cherche une formule ou fonction qui permettrait de calculer la durée en heures ouvertes entre deux dates. Une méthode qui prendrait en compte les horaires 8h-12h et 14h-18h et les jours ouvrés (hors samedi et dimanche) mais également les jours fériés. J’ai déjà trouvé une formule mais elle ne fon...