| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2022 à 17:22 | Valandil | Résultat cumulé dans un TCD | Oui, mais le but est de lui apprendre à le construire... |
| 16/05/2022 à 15:43 | Valandil | Résultat cumulé dans un TCD | Je vois le soucis. Effectivement, dans ce cas, je ne pourrais pas avoir l'intégralité des données. Pour l'accès aux données, celles-ci proviennent d'un outil de reporting. le but étant de transférer les méthodes à des utilisateurs, le passage par PowerQuery ou PowerPivot ne me semble pas judicieux.... |
| 16/05/2022 à 13:59 | Valandil | Résultat cumulé dans un TCD | Effectivement, j'y avais pensé mais niveau lisibilité des données, c'est moyen. Merci en tout cas pour cette réponse éclair... |
| 16/05/2022 à 12:23 | Valandil | Résultat cumulé dans un TCD | Ceci est mon premier post, aussi, désolé d'avance si je rate certains éléments de compréhension. Mon souci sur papier me semblait assez simple. J'ai un TCD qui me récupère par client la liste des factures, date et montant des documents. Jusque là, tout va bien. Je veux ensuite ajouter une colonne du... |