| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2022 à 11:27 | juanc | Croiser les informations de deux feuilles Excel | UP SVP, quelqu'un aurait-il une solution ... |
| 16/05/2022 à 15:17 | juanc | Croiser les informations de deux feuilles Excel | Les prefixes changent toujours de taille et de chiffres, la seule constante est que le nombre de la feuille 1 se retrouve dans une partie d'un des nombres de la feuille 2, mais il n'est pas possible de se baser sur autre chose. L'idéal serait un système qui permette de voir si le nombre de la feuill... |
| 16/05/2022 à 13:23 | juanc | Croiser les informations de deux feuilles Excel | Merci pour votre réponse ! Malheureusement le prefixe 14700 n'est pas une constante il change souvent, c est un peu un casse tête ^^... |
| 16/05/2022 à 12:11 | juanc | Croiser les informations de deux feuilles Excel | Je vous contacte car je cherche à trouver un système permettant de comparer deux feuilles Excel, et de croiser leurs informations. - Une première avec une série de cellules comportant des nombres de quatre à six chiffres (des codes produits, voir capture d'écran ci-dessous dans la colonne Product ID... |
| 16/05/2022 à 11:54 | juanc | Extraire uniquement un nombre de plus de 4 chiffres dans une cellule | Excellent cela marche parfaitement merci beaucoup !! vraiment génial... |
| 16/05/2022 à 11:02 | juanc | Extraire uniquement un nombre de plus de 4 chiffres dans une cellule | Je suis nouveau sur Excel et je me retrouve face à une situation que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches, j'espère que vous pourrez m'aider à la solutionner car je commence à désespérer. Dans ma feuille Excel, j'ai plusieurs cellules contenant du texte, des chiffres, et en gé... |