j

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2022 à 22:45
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juanc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2022 à 11:27juancCroiser les informations de deux feuilles ExcelUP SVP, quelqu'un aurait-il une solution ...
16/05/2022 à 15:17juancCroiser les informations de deux feuilles ExcelLes prefixes changent toujours de taille et de chiffres, la seule constante est que le nombre de la feuille 1 se retrouve dans une partie d'un des nombres de la feuille 2, mais il n'est pas possible de se baser sur autre chose. L'idéal serait un système qui permette de voir si le nombre de la feuill...
16/05/2022 à 13:23juancCroiser les informations de deux feuilles ExcelMerci pour votre réponse ! Malheureusement le prefixe 14700 n'est pas une constante il change souvent, c est un peu un casse tête ^^...
16/05/2022 à 12:11juancCroiser les informations de deux feuilles ExcelJe vous contacte car je cherche à trouver un système permettant de comparer deux feuilles Excel, et de croiser leurs informations. - Une première avec une série de cellules comportant des nombres de quatre à six chiffres (des codes produits, voir capture d'écran ci-dessous dans la colonne Product ID...
16/05/2022 à 11:54juanc Extraire uniquement un nombre de plus de 4 chiffres dans une celluleExcellent cela marche parfaitement merci beaucoup !! vraiment génial...
16/05/2022 à 11:02juanc Extraire uniquement un nombre de plus de 4 chiffres dans une celluleJe suis nouveau sur Excel et je me retrouve face à une situation que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches, j'espère que vous pourrez m'aider à la solutionner car je commence à désespérer. Dans ma feuille Excel, j'ai plusieurs cellules contenant du texte, des chiffres, et en gé...