l

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2025 à 16:41
Version d'Excel :2021 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ledoc

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2025 à 21:44Excel - VBAVBA et les nouvelles cases à cocherBonjour, je cherche en vain a faire une macro vba qui me permettrait d'activer à partir de la cellule E5 G5 et H5 , une case à cocher si la cellule F5 est remplie je veut absolument les nouvelle case à cocher , celle que l'on retrouver dans le ruban dans l'onglet insertion puis dans la partie contrô...
13/09/2022 à 16:32Excel - VBAArchivage de données sous certaine conditionBonjour je cherche a copier certaines données d'une colonne d'un fichier xl pour les copier dans un autre fichier (via un bouton macro) je joins une copie (anonymisé) des deux fichiers en question Je voudrais copier les données de la colonne B du fichier Triage photo et les collées dans la colonne A...
14/05/2022 à 03:24Excel - VBA Recherche fichier sur hddJe voudrais aussi qu'une fois trouver ,le fichier s'ouvre avec l'application par défaut de windows. Et si aucun fichier trouvé , un msgbox s'affiche pour nous le dire . Je ne connais pas le chemin entier car les fichiers rechercher sont dans un dossier dans lequel il y a plusieurs sous dossier. Je n...