V

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2022 à 22:18
Version d'Excel :2019
Emploi :Resp. Comptable
Lieu :IDF
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vilya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2022 à 21:20Vilya Traitement données bancaires journalièresMr Kergresse, c'est absolument parfait et beaucoup plus que je n'espérais. J'avoue que je n'avais pas pensé que la solution passerait par les macros (que je ne maitrise absolument pas je l'avoue). Merci infiniment pour votre aide qui solutionne complètement mon problème. JFL, je viens de m'en occupe...
12/05/2022 à 15:12Vilya Traitement données bancaires journalièresEn fait j'ai juste commencé avant de me rendre compte que je ne savais pas où j'allais. Du coup je me suis arrêtée le temps de trouver une solution si elle existe. J'espère que mon fichier sera bien dans mon message. - Onglet table, la base du libellé que je voudrais retrouver dans le libellé bancai...
12/05/2022 à 14:10Vilya Traitement données bancaires journalièresTout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse ! Le hic de cette solution, c'est que j'ai en réalité plusieurs dizaines de fournisseurs, du coup, ma formule sera très longue et, étant la reine des formules à rallonge, je sais que ca fini par ne plus être fiable, voir même que ca beugue. Il faudrait...
12/05/2022 à 12:53Vilya Traitement données bancaires journalièresVoilà plus d'une heure que je cherche en vain, je lance donc un appel à l'aide J'extrais mes banques chaque jour (via exabanque pour ceux qui connaissent) et notre trésorier me demande de retraiter les données pour une classification selon si ce sont des frais bancaires, si j'ai payé un fournisseur...