Membre habitué

Dernière activité :14/02/2023 à 16:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DragZ - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2022 à 09:19DragZFormule VBA incomplèteMerci beaucoup mon sieur j'ai compris la trame vous avez mis une fonctions if dans le tableau directement Merci bcp :)...
20/06/2022 à 15:35DragZFormule VBA incomplèteBonjour a tous c'est encore moi j'espère que vous allez bien je vous écris aujourd'hui car j'ai deux petit soucis j'ai une feuille nommée BASE avec des données comptable a l'intérieur (créer par moi même) et je dois générer des écritures comptables avec ma macro (ce que j'arrive a faire ) mais je n'...
09/06/2022 à 15:59DragZ Macro pour Import Compta incomplèteMISE A JOUR : J'ai réussi a tout bien afficher cette fois en partant d'une nouvelle base mais je n'arrive toujours pas a calculer mes TVA ca me met "Division par Zéro" et j'ai chercher partout je n'arrive pas a comprendre comment faire...
09/06/2022 à 12:36DragZ Macro pour Import Compta incomplèteComment allez vous ? Je vous écris car j'ai un petit problème pour adapter une macro que j'ai effectué sachant que ca fait 2 semaine que j'ai commencé LA VBA je rencontre une difficultés Mon travail consiste a exporter des données comptable pour que mes collègues puissent les intégrer facilement mai...
08/06/2022 à 08:43DragZ Formule si.conditions incompleteCa fonctionne MERCI BIEN :) :) :)...
07/06/2022 à 15:43DragZ Formule si.conditions incompleteJ'espère que vous allez bien je reviens vers vous concernant une formule que j'ai établi mais qui est incorrect pour deux autre valeurs Voici la formule en question : =SI.CONDITIONS(E14<=$A$3;C14-(E14*$C$3);SI(ET(E14>=$A$4;E14<=$A$5);C14-(E14*$C$5));SI(ET(E14>=$A$5;E14<=$A$6);C14-(E14...
31/05/2022 à 14:24DragZ Adaptation de macro incomplètePS j'ai trouver tout seul en comprenant mon erreur...
31/05/2022 à 09:05DragZ Adaptation de macro incomplèteJe vous écris car j'ai un petit soucis avec une macro que j'ai réalisé pour une factures qu'il date de 1 mois et aujourd'hui je dois la modifier en enlevant certaine colonnes voici ma macro qui ma permet de filtrer certaines données dans une autre feuille de calcul mais je n'arrive pas a l'adapter p...
24/05/2022 à 14:38DragZFormule Majoration heures complémentairesAujourd'hui je vous écris car je sèche complètement pour trouver une formule qui me permettrai de calculer les temps complémentaires de salarié a temps partiels j'espère que vous comprendrai mes explications si vous avez des questions demandez-Moi je met un tableau d'exemple ! cordialement Pour la m...
18/05/2022 à 10:31DragZ Format date Et changement valeur celullesCa fonctionne Merci beaucoup grace a vous je vais devenir pro Excel VBa...
18/05/2022 à 09:40DragZ Format date Et changement valeur celullesCa fonctionne merci il me manquait juste ca Merci beaucoup vous m'avez fais comprendre mon erreur et savez comment changer la valeur des cellules " code journal" pour que ca affiche "VE" sur toute la ligne...
18/05/2022 à 09:28DragZ Format date Et changement valeur celullesAutant pour moi j'y ai incrusté la macro...
18/05/2022 à 09:08DragZ Format date Et changement valeur celullesJe reviens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas a ressoudre. En ayant un code VBA qui me permet de filtrer les données de plusieurs client sur une autre feuille (Compta) , ce qui ai réussi quand je lance ma macro, mes données s'affiche bien sauf pour la cellule date (A1) La moitie de...
17/05/2022 à 09:16DragZ Formule VBA incomplèteJe vous écris car j'ai besoin de votre aide car ma formule VBA est incomplète . je dois gérer des écritures comptables en filtrant les données et les afficher dans une autre feuille ce que j'ai réussi mais je viens de m'apercevoir que Je n'ai pas la formule qui change le compte client en fonction du...
16/05/2022 à 16:38DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesRE on viens de me dire que pour ce fichier ce sera toujours la même table des comptes Ducoup comment avez vous fait ...
16/05/2022 à 15:59DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesAh je commence a comprendre je demande a mon patron autant pour moi je suis débutant et je ne suis pas comptable mais merci beaucoup de m'aider...
16/05/2022 à 15:42DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesRe Une table des comptes c'est a dire le dossier initiales ...
16/05/2022 à 15:09DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesMerci Je vais demander si ca va aller avec PowerQuery mais quel requête avez-vous fait ...
16/05/2022 à 15:01DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesDéjà, je vous remercie pour votre réponse Malheureusement apparemment je dois le faire par VBA pour automatiser ces taches mais merci beaucoup...
16/05/2022 à 14:11DragZ Générer les écritures comptables en filtrant certaines donnéesJe vous écris car j'ai besoin de votre aide pour générer des écritures comptables avec une macro en filtrant certaines données de notre premières fiche Le but étant de : Par la feuille 1(regarde exemple) générer les écritures de la feuilles 2 pour y arriver j'utilise une macro mais je n'arrive pas a...
12/05/2022 à 16:10DragZ Adaptation de donnéesMille merci monsieur vous êtes mon grand sauveur encore desole de ne pas avoir été plus explicatif pour cette macro j'essayerai de l'être a l'avenir encore MILLE MERCI MONSIEUR...
12/05/2022 à 15:17DragZ Adaptation de donnéesMerci pour votre retour je met un exemple un peu plus concret autant pour moi car je n'y connais Rien...
12/05/2022 à 10:55DragZ Adaptation de donnéesMerci pour ta Réponse . en gros Il faut que toutes les écritures comptables (feuille1) se génèrent automatiquement dans la (feuille2) à la réception du fichier transmis par le client. En sachant que le client nous transmet chaque mois un fichier des règlements équivalent a celui sur la feuille1 il f...
12/05/2022 à 10:00DragZ Adaptation de donnéesJ'ai un énorme problème je cherche une solution à un problème mais je m'y connais très peu en VBA et on ma demander de faire un macro qui génère des informations d'un client feuil1 sur une autre feuille de calcul feuil2 voici l'exemple je suis malheureusement bloquer s'il vous plait quelqu'un pourra...