X

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2023 à 14:54
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Technicien de maintenance
Lieu :Valenciennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xavier_09

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2023 à 22:31Excel - VBA Somme occurrences et temps d'arrêt de défauts recherchésAfin de faciliter mes analyses sur des défauts spécifiques, je voudrais faire la somme des occurrences et des temps d'arrêts d'un/des défaut(s) recherchés suite un tri fait en amont via la vba. Dans le fichier ci-joint, je voudrais faire la somme des occurrences et des temps d'arrêts pour le défaut...
08/05/2023 à 00:17Excel - VBA Ne pas prendre en compte les cellules vides dans un graphiqueJe vous sollicite car je souhaite suivre une courbe de tendance sur une courbe représentant les rendements hebdomadaires d'une ligne de conditionnement. Le problème est que lorsque la ligne est en arrêt technique hebdomadaire, la cellule "mère" est vide (car 0% de rendement) mais cela fausse ma cour...
15/07/2022 à 17:17Excel - VBA Boucle pour défusionnerJe dois traiter, trier et rechercher des données dans une liste de défauts téléchargée d'une machine de conditionnement. J'ai une boucle pour défusionner des cellules (jusque 256 lignes) mais au delà elle ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée pour remplacer "as byte" afin de boucler jusqu'à la de...
12/05/2022 à 00:56Excel - VBA Création d'une boucle pour importer des imagesJe suis un nouveau membre et novice concernant le langage VBA. Voici mon problème : Je souhaite importer une image issue d'un répertoire sur une feuille Excel et répéter cette action autant de fois que de fichiers présents dans mon répertoire. Pour chaque fichier importé (ici une image), une nouvell...