n

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2022 à 17:12
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nadal23

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2022 à 16:14Excel - VBA Une liaison d'un combobox avec macrosBnj Forum SVP je veux faire une liaison d'un combobox avec macros, jais un combobox avec une list des noms(X) chaque nom(X) a un reference tableaux at aussi jais un macro qui remplir chaque tableaux , alors je veux chaque fois que je choisi un des nom quand je click, le macro du X s'applique. merci...
12/05/2022 à 17:22Excel - VBAMacro ou userform pour choisi methode de chargement de donneesBnj Forum alors jais une feuille excel avec plusieur tableaux (clients) et un macro qui charge des donnees sur tous les tableaux et aussi chaque tableau avec un macro qui charge independamment les donnees pour ce dernier, jaimerais avois un macro ou userform avec laquelle je choisi si je charge les...
11/05/2022 à 15:37Excel - VBA Copie la ligne selectionner et coller chaque celluleSvp je veux un macro qui copie la ligne selectionner et coller chaque cellule de la ligne sur un emplacement definit par exemple jais un tableau de 100 lignes si jai selectionne la ligne 14 il va copier la premiere cellule dans A4 et 2eme cellule dans E6 .... sur une autre feuille...