m

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 15:08
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mamamd28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2022 à 15:43mamamd28Condition appel d'un module ne fonctionne pasJe vous remercie maintenant quand les filtres rendent au moins une ligne le module est bien appelé. Cependant, lorsque les filtres rendent 0 lignes, le module est tout de même appelé... auriez-vous une solution ? Merci par avance...
30/06/2022 à 17:07mamamd28Condition appel d'un module ne fonctionne pasBonjour à tous, je sollicite votre aide car je n'arrive à faire fonctionner mon code je réalise un double filtre, si le résultat des filtres rend au moins une ligne, alors je réalise une action (appeler un module), sinon, je passe à la suite du code. Hélàs, cela ne fonctionne pas car dans le cas où...
11/05/2022 à 16:13mamamd28 Colorer plusieurs onglets avec conditionSuperbe merci cela fonctionne, j'avais oublié le Option Explicit, et j'ai également retiré un "." dans le IF "."Cells. Encore merci pour votre aide...
11/05/2022 à 15:40mamamd28 Colorer plusieurs onglets avec conditionHélas cela ne fonctionne pas non plus, j'ai regardé sur d'autres forums mais je n'ai pas la solution au problème... la macro bloque sur cette ligne je ne sais pas à cause de quel facteur ...
11/05/2022 à 13:21mamamd28 Colorer plusieurs onglets avec conditionJe vous remercie pour votre réponse j'ai cependant une anomalie repérée dans le code par vba : "erreur définie par l'application ou par l'objet" je ne pense pas avoir fait d'erreur dans la recopie ? je suis sur Excel 365 version 2108 Merci par avance...
11/05/2022 à 12:43mamamd28Ma présentation mamamd28Je m'appelle Marion, je travaille dans le secteur privé et utilise quotidiennement Excel. Pour améliorer les procédés de mon entreprise, je me suis mise à automatiser certaines tâches chronophage grâce à vba ; mais n'ayant pas de formation sur le sujet, je viens voir de temps en temps sur le site qu...
11/05/2022 à 12:35mamamd28 Colorer plusieurs onglets avec conditionCela fait plusieurs jours que je tourne autour de ma formule sans succès... Pourriez vous m'aider ? je dois colorer des onglets en fonction d'informations comprises dans la colonne I de chaque onglet. Si une information x est présente n'importe où dans la colonne I d'un onglet, alors l'onglet doit ê...