| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2022 à 15:43 | mamamd28 | Condition appel d'un module ne fonctionne pas | Je vous remercie maintenant quand les filtres rendent au moins une ligne le module est bien appelé. Cependant, lorsque les filtres rendent 0 lignes, le module est tout de même appelé... auriez-vous une solution ? Merci par avance... |
| 30/06/2022 à 17:07 | mamamd28 | Condition appel d'un module ne fonctionne pas | Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je n'arrive à faire fonctionner mon code je réalise un double filtre, si le résultat des filtres rend au moins une ligne, alors je réalise une action (appeler un module), sinon, je passe à la suite du code. Hélàs, cela ne fonctionne pas car dans le cas où... |
| 11/05/2022 à 16:13 | mamamd28 | Colorer plusieurs onglets avec condition | Superbe merci cela fonctionne, j'avais oublié le Option Explicit, et j'ai également retiré un "." dans le IF "."Cells. Encore merci pour votre aide... |
| 11/05/2022 à 15:40 | mamamd28 | Colorer plusieurs onglets avec condition | Hélas cela ne fonctionne pas non plus, j'ai regardé sur d'autres forums mais je n'ai pas la solution au problème... la macro bloque sur cette ligne je ne sais pas à cause de quel facteur ... |
| 11/05/2022 à 13:21 | mamamd28 | Colorer plusieurs onglets avec condition | Je vous remercie pour votre réponse j'ai cependant une anomalie repérée dans le code par vba : "erreur définie par l'application ou par l'objet" je ne pense pas avoir fait d'erreur dans la recopie ? je suis sur Excel 365 version 2108 Merci par avance... |
| 11/05/2022 à 12:43 | mamamd28 | Ma présentation mamamd28 | Je m'appelle Marion, je travaille dans le secteur privé et utilise quotidiennement Excel. Pour améliorer les procédés de mon entreprise, je me suis mise à automatiser certaines tâches chronophage grâce à vba ; mais n'ayant pas de formation sur le sujet, je viens voir de temps en temps sur le site qu... |
| 11/05/2022 à 12:35 | mamamd28 | Colorer plusieurs onglets avec condition | Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de ma formule sans succès... Pourriez vous m'aider ? je dois colorer des onglets en fonction d'informations comprises dans la colonne I de chaque onglet. Si une information x est présente n'importe où dans la colonne I d'un onglet, alors l'onglet doit ê... |